Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Kairy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Présentation Kairy Empty
MessageSujet: Présentation Kairy   Présentation Kairy EmptyVen 10 Aoû - 18:09

Étant donné que vont se rassembler ici des joueurs que je n'ai encore jamais côtoyé je pense qu'il est de bon ton que je me présente Smile


1. Infos In Real Life

Prénom: Hugo, mais mes proches m’appellent Dieu...

Ville/region: Lille (59)

Profession/etudes : Etudiant en Musicologie et Assistant clientèle chez Ikea

Passions, hobbys : La musique, les jeux vidéos, les mangas, jouer de la Batterie...

Age (rappel de la charte, nous ne recrutons pas de personne mineure) : 21pijes

Disponibilités : horaire et jours ( travail sur horaires variables ? situation particulière? ) : Variable selon mes horaires de Taff et mon emploi du temps étudiant...


2. Infos In Game

Background de votre perso :
On verra ça quand le jeu sera sortis...

Classe, race et métier de votre perso:
Hum, sans doute y aura-t-il au moins une élémentaliste qui sera le descendant de mon perso sur GW premier du nom, et un guerrier Charr parce que c'est fun de jouer un gros chats. Je verrais lequel sera mon main le moment venu...

Classe, race et métier de vos rerolls :
Boaf, peut être un rôdeur Sylvari ou Norn (ouais désolé mais un Asura avec un pet qui fait 3 fois sa taille ça fait quand même un peu cheap ^^)...

Intention de rythme de jeu : CF disponibilités.

Anciennes guildes :

Sur Guild Wars : Firefly Dreams, guilde familiale qui me fit découvrir le HL de GW, puis un passage chez une guilde très HL dont le nom m'échappe avant de revenir quelques temps chez FD, pour finalement créer ma propre guilde, les "Chroniques des Temps Obscurs", avec quelques potes. Mes persos s'y trouvent toujours...

Sur WoW : Les Larmes de Dragons, puis Ogma, qui fut la meilleur guilde que j'ai côtoyé

Sur SWTOR : J'ai passé mes deux mois de jeu chez les "The Expendables", petite guilde créée par d'anciens Ogma du côté de l'empire... La guilde a été dissoute peu après mon départ.

Expérience PVE :

Sur Guild Wars : En dehors du Domaine de l'Angoisse, zone HL la plus difficile du jeu et dont je n'ai eu l'occasion de visiter que 2 zones en Hard Mode, j'ai clean l'intégralité des zones HL (Fissure du Malheur etc...) en NM et HM et j'ai fini l'intégralité des scénarios du jeu de base et des 3 extensions.

Sur WoW : J'ai vraiment commencé le PvE avec les loutres d'Ogma, avec qui j'ai clean tout WOLTK (et aussi toutes les instances et raid plus anciens mais au lvl 80...) ainsi que le raid 10 sur Cho'Gall pré-nerf et la descente de l'aile noir sauf Néfarian pré-nerf également. J'ai arrêté WoW une semaine après la sortie des Terres de Feu.

Sur SWTOR : Peut vraiment appeler le leveling jusqu'au lvl 32 une expérience PvE ?....

Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ?
La voix de Sméagol/Gollum. cheers

3 qualités et 3 defauts de ta personnalité:
Gentil, Réactif, Bon vivant
Impatient, Têtu, Passionné (suivant les moments ça peut être une qualité autant qu'un défaut)

Expériences passées de MMORPG ?
3 ans de Guild Wars, 3 ans et demi de WoW, 1 mois d'Aion, 3 semaines de FF XIV, 1 mois de Perfect World, 1 mois de Rift, 2 mois de Swtor, 1 heure de Dofus What a Face

Et pour conclure :

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: