Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation Adenia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adenia-alhis




Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2012

presentation Adenia Empty
MessageSujet: presentation Adenia   presentation Adenia EmptyVen 10 Aoû - 18:04

1. Infos In Real Life


- * Prénom : stéphanie

- * Ville/region : centre

- * Profession/etudes : les études c'etait y'a longtemps... pour le boulot, je prefere me taire

- * Passions, hobbys : les mmo ? les livres, l'histoire, le cinema, ....

- * Age (rappel de la charte, nous ne recrutons pas de personne mineure) : on ne demande pas l'age d'une dame ! nanméo !

- Disponibilités : horaire et jours ( travail sur horaires variables ? situation particulière? ) helas moins que je le voudrais, mais j'essaierais de me rendre disponible au moins 2-3 soirs par semaine


2. Infos In Game


- * Background de votre perso ( s'il en a, nous ne sommes pas une guilde RP mais on n'a rien contre ) : aucune idée

- Classe, race et métier de votre perso : j'suis pas encore décidée... j'aime bien gardien mais j'ai l'impression qu'il est tres demandé...elem peut etre...

- Classe, race et métier de vos rerolls : ué beh on va deja essayer d'en monter un bien , on verra apres

- Intention de rythme de jeu : touriste ? Casutage ? Impliqué ? No-life ? Farmer chinois ? casutage assidu

- Anciennes guildes ( quand ? pourquoi les avoir quitté ? ) : un peu trop long, la plus marquante fut sans nul doute Ogma Tuatha

- Expérience PVE : pas mal de hl sur wow , un peu laché depuis ...

- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Hum ? je preferais etre une loutre

- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? un tampon entre vous et super poney ! (quand je lui dis : arrete de crier, il l'a pas fait expres...)

- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité ma plus grande qualité : supporter super poney ! sans doute mon plus grand defaut aussi Smile sinon je suis calme, patiente, assidue... mais faut pas pousser mémé dans les orties ! je saurais aussi remettre a sa place quiconque marche sur mes plates bandes

- * Expériences passées de mmorpg ? dense ! wow, aion, rift, lotro, swtor, aoc, secret world, un peu d'everquest...

- * Un parrain ? ( et oui promotion canapé même chez les poneys, demandez à tout ceux qui sont passé par le bureau de SnøøG ) : chéri ? tu me parraines ???
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

presentation Adenia Empty
MessageSujet: Re: presentation Adenia   presentation Adenia EmptyVen 10 Aoû - 18:17

Heureux de te revoir Adénia Very Happy

Tu sais, même avec une crinière, une loutre reste une loutre, moi aussi je suis toujours une loutre dans l'âme cat
Revenir en haut Aller en bas
Zeep
Poney Vénérable
Zeep


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2012

presentation Adenia Empty
MessageSujet: Re: presentation Adenia   presentation Adenia EmptyVen 10 Aoû - 19:46

Citation :
un tampon entre vous et super poney ! (quand je lui dis : arrete de crier, il l'a pas fait expres...)

Sinon, il y a la touche "panique" => baisse le volume de 99 %

J'avais programmé ça sur Wow, du temps où les flèches partaient toutes seules... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nef

Nef


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 52

presentation Adenia Empty
MessageSujet: Re: presentation Adenia   presentation Adenia EmptyJeu 16 Aoû - 6:21

Tu es le meilleur tampon qu'il puisse avoir entre nous et Super Poney latin lover ! Ravie de passer à nouveau du temps en ton apaisante et agréable compagnie. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Adenia Empty
MessageSujet: Re: presentation Adenia   presentation Adenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Adenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation icö
» Présentation Febrilia
» Présentation Nicci
» Presentation de seraphine
» Présentation Cernunos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: