Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation de seraphine

Aller en bas 
+6
Kairy
Damocles
Meeshka Thorn
Paroxis
Super Poney
Seraphine
10 participants
AuteurMessage
Seraphine

Seraphine


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : Pas loin de Bordeaux

Presentation de seraphine Empty
MessageSujet: Presentation de seraphine   Presentation de seraphine EmptyJeu 23 Aoû - 23:56

1. Infos In Real Life
- * Prénom Jean-Sédrick
- * Ville/region entre Bordeaux et la cote Atlantique
- * Profession/etudes Atlas dans un cabinet Medical
-* Passions, hobbys La SF sous toutes ses formes, livre film, fan-fic, jeux, les RPG bien sur, enfin les vraix RPG pas cette merde de diablo
- * Age (rappel de la charte, nous ne recrutons pas de personne mineure) 30
- Disponibilités : horaire et jours ( travail sur horaires variables ? situation particulière? ) tous les soir a partir de 21H30 et le week end.

2. Infos In Game
- * Background de votre perso ( s'il en a, nous ne sommes pas une guilde RP mais on n'a rien contre ) [/b ] je sais pas, peut etre une Norn amoureuse d'une jolie sylvari., ca me parait bien
[b] - Classe, race et métier de votre perso.
Norn, ranger, travailleuse du cuir (dans tous les sens du terme) et cuisiniere
- Classe, race et métier de vos rerolls A voir
- Intention de rythme de jeu : touriste ? Casutage ? Impliqué ? No-life ? Farmer chinois ? plus tot no-Life, si je commence a me conecter tous les 3 jours faut vous inquietez de mon interet pour le jeu.
- Anciennes guildes ( quand ? pourquoi les avoir quitté ? ) j'ai connus que 3 guilde, dont Horizons, je suis plustot un solitaire.
- Expérience PVE Dps dans des raid tres HL a visé premier down du server sur wow, une heal pendant un bail sur DAOC (druidesse) mais ca date, et bien sur ma commando poinconneuse sur SWTOR pour les plus important.
- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Hum ? Moi? mais ze veut pas :p On m'as enrollé de force! un truc a propos de faire des trous dans les gens qu'on m'a dit.
- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? Des cahouettes surtout , et puis un peu de theorie crafting
- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité Meticuleu, je place toujours le groupe avant moi,en general j'ai pas besoin de refaire la meme erreur 3 fois avant de comprendre. Bon les defauts, je suis timide tendance hermite dans sa cave, je suis un peu monomaniaque, je suis INCAPABLE de quiter une zone tant qu'il reste une quete de pas finit dedans, je m'inquiete de comment je vais gerer les evenements dynamiques, et aussi dans une discussion des que j'ai compris ce que mon interocuteur veut dire j'ai tendence a lui couper la parole avant qu'ils finisse pour luit donner ma reponse, je le fais pas expres c'est Bones qui me l'as fait remarqué.

- * Expériences passées de mmorpg ? Age of conan ,Anarchy Online ,Asheron Call 1 et 2 ,Champion online, City of Heroes, City of villain, Dark Age of camelot, Dungeon and Dragon Online, Earth and Beyond, the 4th Coming, Eve Online, Everquest 2, Ultima Online (serveur privé), Gods and Heroes: Rome rising, Istaria, Lineage 2, Lords of the Rings Online, Tabula Rasa, Planet Side, Rift , Ryzom, Star trek Online, SWTOR, TERA, Vanguard: saga of Heroes, World Of Tanks, World of Warcraft, Fellen Earth

- * Un parrain ? ( et oui promotion canapé même chez les poneys, demandez à tout ceux qui sont passé par le bureau de SnøøG ). Marlon Brando


Dernière édition par Seraphine le Ven 24 Aoû - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

Presentation de seraphine Empty
MessageSujet: Re: Presentation de seraphine   Presentation de seraphine EmptyVen 24 Aoû - 0:01

OuelcÖme Haume Sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Paroxis

Paroxis


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 36
Localisation : Gersie

Presentation de seraphine Empty
MessageSujet: Re: Presentation de seraphine   Presentation de seraphine EmptyVen 24 Aoû - 1:39

ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka Thorn

Meeshka Thorn


Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Presentation de seraphine Empty
MessageSujet: Re: Presentation de seraphine   Presentation de seraphine EmptyVen 24 Aoû - 6:41

Recoucou Sera !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Presentation de seraphine Empty
MessageSujet: Re: Presentation de seraphine   Presentation de seraphine EmptyVen 24 Aoû - 8:15

Bonjour et bienvenue Séraphine
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Presentation de seraphine Empty
MessageSujet: Re: Presentation de seraphine   Presentation de seraphine EmptyVen 24 Aoû - 13:22

C'te brute du MMO ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bluewolf

Bluewolf


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans le royaume de Fiore

Presentation de seraphine Empty
MessageSujet: Re: Presentation de seraphine   Presentation de seraphine EmptyVen 24 Aoû - 14:04

Bonjour ! Et Bienvenu !

Blue
Revenir en haut Aller en bas
adenia-alhis




Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2012

Presentation de seraphine Empty
MessageSujet: Re: Presentation de seraphine   Presentation de seraphine EmptyVen 24 Aoû - 19:31

omg , y'a un jeu auquel tu n'as pas joué ????

sinon ravie que tu aies réussi a trouver le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 45

Presentation de seraphine Empty
MessageSujet: Re: Presentation de seraphine   Presentation de seraphine EmptyVen 24 Aoû - 19:41

J'ai pas vu T4C dans tes jeux, je suis déçue ...
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : Pas loin de Bordeaux

Presentation de seraphine Empty
MessageSujet: Re: Presentation de seraphine   Presentation de seraphine EmptyVen 24 Aoû - 20:40

Sisi T4C est dedans entre Earth and Beyond et Eve Online :p
Revenir en haut Aller en bas
Shelna

Shelna


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : BREST CITY BIEN T'AS VU

Presentation de seraphine Empty
MessageSujet: Re: Presentation de seraphine   Presentation de seraphine EmptyMer 29 Aoû - 15:45

Seraphine c'est un peu notre Wikipédia du MMO.

Contente que tu sois parmi nous encore Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de seraphine Empty
MessageSujet: Re: Presentation de seraphine   Presentation de seraphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de seraphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: