Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de... Gringas

Aller en bas 
+2
Zeep
gringas
6 participants
AuteurMessage
gringas




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Présentation de... Gringas Empty
MessageSujet: Présentation de... Gringas   Présentation de... Gringas EmptyLun 3 Sep - 18:14

Il parait qu'il faut le faire pour que les gens nous connaisse... Bon en même temps je connais plus grand monde ici.
J'espère en tout cas que ça fera plaisir à certain de me revoir Smile

Bon, allez, je me lance...

1. Infos In Real Life
- Prénom: Sébastien
- Ville/region: Voilà directement ça devient un peu plus compliqué. Je vie normalement à Paris, mais pour ces 4 prochains mois je suis en Erasmus en Suède (Jököping pour ceux qui connaissent).
- Profession/etudes: Je suis un peu entre les deux en ce moment. Je suis actuellement dans mon dernier semestre d'étude d'école d'ingénieur en informatique. Je passe celui-ci en suède pour me reposer un peu Smile Mais bon il va falloir que je rentre dans la vie active et normalement je devrais aller faire un stage de 6 mois à San Francisco pour commencer tout ça... enfin bon voilà pour résumer un petit peu.
- Passions, hobbys: Bien entendu les MMO, l'informatique et sinon pas mal de séries et de films.
- Age: 21
- Disponibilités : assez peu régulier dans mon temps de connexion (pour ceux qui me connaissent ça a toujours pas changé)

2. Infos In Game
- Background de votre perso:
Je n'ai pas encore de perso mais je jouais un gnome tank un peu psychotique et je pense rester un peu de cet esprit.
- Classe, race et métier de votre perso: Comme je viens de le dire pas encore de perso. Je peux jouer n'importe quelle classe dont vous avez besoin il y a pas de soucis.
- Classe, race et métier de vos rerolls
- Intention de rythme de jeu : Je suis plutôt Casual dans mon rythme de jeu, mais comme ceux qui me connaissent pourront vous le dire je suis toujours préparé et j'essaye d'être efficace quand on a besoin de moi Smile
- Anciennes guildes: J'étais anciennement chez les loutres sur Wow, mais j'ai du arrêter par manque de temps :s
- Expérience PVE: tous les raids de wow de vanilla jusqu'aux terres de feu
- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Hum ? Déjà parce que j'adore les poils et aussi parce qu'il y a pas mal de personnes avec qui j'aime jouer qui sont déjà chez vous.
- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? De la bonne humeur principalement Smile
- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité:
- mature, sérieux, toujours prêt à aider
- un petit peu impatient, discret (surtout depuis que j'ai plus de micro...) et pui bon je pense qu'on peut le dire je suis un gros connard quand même...
- Expériences passées de mmorpg ? 5 ans sur Wow, un petit peu d'Eve Online et de GW premier du nom
- * Un parrain ? J'espère bien trouver une ancienne loutre de Wow qui voudra bien de moi....

Allez... s'il vous plait... soyez sympa... il y a bien quelqu'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeep
Poney Vénérable
Zeep


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2012

Présentation de... Gringas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Gringas   Présentation de... Gringas EmptyLun 3 Sep - 19:15

Hey ! Je parraine ! cheers

Bienvenue chez les poneys, ça fait plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
adenia-alhis




Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2012

Présentation de... Gringas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Gringas   Présentation de... Gringas EmptyLun 3 Sep - 19:43

tres heureuse de te revoir gringas !!!

mon tit tank préféré... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Présentation de... Gringas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Gringas   Présentation de... Gringas EmptyMar 4 Sep - 1:44

Grrrrrrrrrrrringas ! cheers

Je t'assure que tu connais plus de monde que tu ne doit le penser ici Wink

Heureux que nos chemins se croisent de nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

Présentation de... Gringas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Gringas   Présentation de... Gringas EmptyMar 4 Sep - 7:11

*mode nostalgique on :

"Et dire que je l'avais connu bel enfant, me rendant visite à mon chevet ... Aaah comme il a bien changé et comme il est devenu grand et fort ! "

*mode nostalgique offf

*mode GM on :

Hey Gringas ! Tu part à la conquête des suédoises alors ? Et après à l'assaut des belles américaines ? Tu verras, San Francisco est une super city (y'a tout plein de vieux n'hippies déf' au LSD depuis 40 ans drunken ) et je suis très content que tu parcours le globe like a rolling stone !

Big Up pour un d'jeune qu'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Présentation de... Gringas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Gringas   Présentation de... Gringas EmptyMar 4 Sep - 10:29

Bienvenue chez les poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de... Gringas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Gringas   Présentation de... Gringas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... Gringas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation icö
» Présentation Nicci
» Presentation de seraphine
» Présentation Cernunos
» Présentation Looxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: