Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un sale Kévin !

Aller en bas 
+9
Meeshka Thorn
Super Poney
Elshafie
Zeep
Eru
Damocles
adenia-alhis
Ysana
Vastila
13 participants
AuteurMessage
Vastila
Admin
Vastila


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 36
Localisation : Jamais au Nord

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 15:19

1. Infos In Real Life


- * Prénom :
Vous l'aurez deviné, Kévin mais gaffe aux blagues foireuses ayant un lien avec mon patronyme "trop" souvent affilié à un bon gros kikoo-lol-dark-fufu-naruto-legolas-of-the-dead hein Wink

- * Ville / Région :
Nantes, mais mon coeur reste à BREST, les bigoudens, crêpes caramel au beurre salé, les bagad et tout le bousin qui va avec.

- * Profession / études :
IUT Génie Bio option Analyse Biologique et Biochimiques.

- * Passions, hobbys :
Jeux vidéos de tous les styles dont les MMO (a.k.a Meuporg selon Télématin, a.k.a Morpeug selon Plus Belle la Vie) ; Séries télé, films, Guitare, bla-bla-bla...

- * Age (rappel de la charte, nous ne recrutons pas de personne mineure) : 24 ans

- Disponibilités :
horaire et jours ( travail sur horaires variables ? situation particulière? ) : Dépendra de mon futur hypothétique boulot, mais dans tous les cas au moins 1 soir sur 2 sauf les Week-end.

2. Infos In Game

- * Background de votre perso : J'en ai pas prévu, je connais pas du tout le lore de Guild Wars et je dois avouer que sur ce point je ne suis pas un grand romancier.

- * Classe, race et métier de votre perso :
Certainement un Voleur Humain ou Norn, les coups dans le dos, j'aime ça =3 Quant aux métiers je ne sais pas encore.

- Classe, race et métier de vos rerolls :
Nécromant Humain avec une crête rouge et des tatouages partout parce que c'est trop Badass of the Dead

- Intention de rythme de jeu : Impliqué, malgré mon teint jaune asiatique, je ne me calerai pas dans la case des farmeurs chinois (en plus j'suis pas chinois è.é)

- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Hum ?
Parce qu'un Poney c'est trop beau et que ça mange des papillons et ça fait des cacas arc-en-ciel (ooooooooooohhhhh Double Rainbow... All over the way *o*)

- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ?
Du skill (sisi tavu la modestie et tout gros?), du lulz sur le mumblob et un peu de stratégie en matière de PvP tout du moins, c'est moi l'patwon du pivipi alors Respect my Authority et tout se passera bien ! Wink

- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalités :
Pour ne pas passer pour un vendeur d'assurance ou de lessive Le Chat-Omo-micro-Vanish-Oxytab-action-tralala qui lave plus blanc que Michel Blanc (pour ceux qui avaient pas capté, oui toi derrière ton écran en train de s'auto facepalm devant cette boutade de m****, première qualité : l'Humouuuuuuur =D) : Je suis méthodique, consciencieux mais aussi détendu (ça reste un jeu, nos vies n'en dépendent pas hein).
Quant aux défauts, je vais être sincère et ne divulguer que les plus gros : Impulsif, un peu rageux (notamment quand par exemple des PU font franchement n'importe quoi) mais une légère tendance à fuir les conflits (je déteste les engueulades, prises de têtes et autres stupidités du genre).

- * Expériences passées de mmorpg ? WoW : 1 an sur serveur officiel et 1 an sur serveur privé en temps que DPS-PvP et Heal-PvE ; SWTOR : Depuis son lancement en tant que DPS et Heal selon les besoins et mon envie ou non de scouiser ces saletés d'impériaux.

- * Un parrain ? Superponey !!!!!! Ils se moquent de moi parce que je m'appelle Kévin :'(


Dernière édition par Vastila le Dim 19 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 45

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 15:23

J'aime pas les Kevin (surtout les Kevyn) ! è_é

Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
adenia-alhis




Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2012

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 15:29

j'ai toujours revé d'aller sur un serveur sans kev... heu pardon, sans kikoolol....mais il faut bien un kevin pour trouver un responsable a tout ce qui n'ira pas Cool (avant c'etait la faute au démo...)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 15:31

Enfin une apply en bonne et due forme Smile

Bienvenue dans le ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Vastila
Admin
Vastila


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 36
Localisation : Jamais au Nord

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 15:39

En tant que bon technicien, le respect du protocole est une priorité =D
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 16:02

Putain, deja qu'un brestois je me sens supérieur, alors si on est deux, on va dominer le monde :°
Revenir en haut Aller en bas
Zeep
Poney Vénérable
Zeep


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2012

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 17:33

J'ai hâte de vous entendre jouer du biniou tous les deux geek
Revenir en haut Aller en bas
Elshafie

Elshafie


Messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Dans un abatoire

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 17:39

Ca me fais peur au contraire, ca se vois que tu ne connais pas le Ruru !!
Deja un, bon, ca va c'est gérable mais deux, ca va faire mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 17:52

Breizh !

Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 45

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 18:02

Allez, on va dire oui à la Bretagne indépendante, prenez la Basse Normandie, on vous la file, c'est cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka Thorn

Meeshka Thorn


Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 18:11

Ils ont des chapeaux rond, vive la Bretagne ! Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 18:19

Super Poney a écrit:
Breizh !

"La bretagne c'est comme un fist dans l'atlantique"

(Un p'tit rap breton qui m'a fait rire y a pas longtemps, parce qu'ils citent pas mal de trucs sur lesquels je rigole, même si je suis pas Rap du tout ^^)
Et puis y a des images de la pointe st mathieu, qui est genre a 4km de chez wam.
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka Thorn

Meeshka Thorn


Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 18:25

C'est qui wam? (---> [ ] ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 18:38

Shaolah a écrit:
C'est qui wam? (---> [ ] ) Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 18:48

Critiquez pas grandpamini, il a commis l'immense "cuir, cuir, cuir moustache! "
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyDim 19 Aoû - 21:36

Bienvenue parmis nous Kévin l'hermine ^^

Revenir en haut Aller en bas
sindella

sindella


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 42

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyLun 20 Aoû - 16:37

bienvenu à toi

décidement vu le nombre de bretons, on va pouvoir rebatiser la guile "les poney bretons de l'apocalypse"
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 45

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyLun 20 Aoû - 16:38

sindella a écrit:
bienvenu à toi

décidement vu le nombre de bretons, on va pouvoir rebatiser la guile "les poney bretons de l'apocalypse"
Plutôt mourrur !
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyLun 20 Aoû - 17:46

Haha, va chialer contre tres murs bétonnés (mais classés patrimoine mondial ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 45

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyLun 20 Aoû - 18:10

M'en fous, on est classés, nous ! Même si c'est toupourri !
Revenir en haut Aller en bas
Bluewolf

Bluewolf


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans le royaume de Fiore

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyLun 20 Aoû - 18:34

Pourquoi Naruto prend si chère ? SNIF ..

Tant que tu t'attaque pas à Fairy Tail, moi sa me va.

De plus Kevin c'est démodé, maintenant pour moi les présentants des kikoolols c'est :

- Virgil OU BIEN - Gaethan

(nieuhh jsé pa ske cé grow, sa smenje ?)

Mon compte troll sur League Of Legend, s'apelle d'ailleur : SuperVirgil et SuperPoneyRose.

Gaethan repésente !

Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Shelna

Shelna


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : BREST CITY BIEN T'AS VU

Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! EmptyMer 29 Aoû - 15:55

Bienvenue a toi frérot !

( il a beau avoir un nom de kikoo-lol-dark-naruto, c'est grâce à lui que je suis une geekette de l'Anfeyr, cimer Kéké ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un sale Kévin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale Kévin !   Présentation d'un sale Kévin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un sale Kévin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un sale Kevin 2
» Présentation icö
» Présentation Paroxis
» Présentation Febrilia
» Présentation Nicci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: