Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ragia enfin Rhagia....

Aller en bas 
+5
Eru
Orowam
Kairy
Zeep
ragia
9 participants
AuteurMessage
ragia




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

Ragia enfin Rhagia.... Empty
MessageSujet: Ragia enfin Rhagia....   Ragia enfin Rhagia.... EmptyVen 21 Sep - 17:40

1. Infos In Real Life

- * Prénom : Fred
- * Ville/region : 77 Represent !!!
- * Profession/etudes : Vendeur de rêve...tu veux monter au 7 eme ciel? j'ai le chariot quil te faut !!!.
- * Passions : bon deja les jeux mmo et stratégie sinon moto (quelques gsxr à mon actif) et bien sur la sic Gibson Rules (normalement je suis pris la....) il y a bien autre chose mais ma femme est à cotée...
- * Age (rappel de la charte, nous ne recrutons pas de personne mineure) : si seulement je pouvais etre refoulé a cause de ca....15ans x2 +10
- Disponibilités : horaire et jours ( travail sur horaires variables ? situation particulière? ) de 21h à 23h30 5 soirs par semaines en géneral.

2. Infos In Game
- * Background de votre perso ( s'il en a, nous ne sommes pas une guilde RP mais on n'a rien contre ) ; Ragia un pauvre chasseur égaré qui cherche encore son Feign Death...

- Classe, race et métier de votre perso : Hunt....Ranger metier chasseur mais ca peut vite changer celon les besoins et vu le système du jeu à ce niveau.

- Classe, race et métier de vos rerolls Pour l'instant pas de rerool

- Intention de rythme de jeu : touriste ? Casutage ? Impliqué ? No-life ? Farmer chinois ? Je ne sais pas trop encore je dirais Casu mais je peux vite me prendre au jeu si le contenu est la.

- Anciennes guildes ( quand ? pourquoi les avoir quitté ? ) : Sous wow Bloody tearz et Utopia et un gang de loutre principalement

- Expérience PVE : Sous wow Pve Hl à Vanilla Bc et Wotlk avec meme une place de 5 eme fr epoque Uldu sinon en moyenne dans les 20 fr (raid 25) avec pas mal de Fk serveur
j'avoue que le Pve wow m'a fait vibrer pas mal de temp (jusqu'a Cata en fait)

- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Hum ? Depuis longtemp je suis du coté de l'anfeyr (p'tet à cause de la sic ca) sinon le coté Poney je prefere pas répondre ne sachant pas la masse de la population féminine de la guilde.

- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? : La je sais pas trop

- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité: Houla ....on peu pas mettre un * la?

- * Expériences passées de mmorpg ? Hum question redondante....du wow du swtor (tout clean en nightmare bon oki avec quelques millénium ca aide Smile

- * Un parrain ? ( et oui promotion canapé même chez les poneys, demandez à tout ceux qui sont passé par le bureau de SnøøG ). Orowam !!!! et en plus je pourrais balancer plein de truc c'est plus mon client direct....

Et juste un merci à Snoog pour ce support très très bien pensé ....sauf peut etre la tite question redondante ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zeep
Poney Vénérable
Zeep


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2012

Ragia enfin Rhagia.... Empty
MessageSujet: Re: Ragia enfin Rhagia....   Ragia enfin Rhagia.... EmptyVen 21 Sep - 19:04

Hey ! Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Ragia enfin Rhagia.... Empty
MessageSujet: Re: Ragia enfin Rhagia....   Ragia enfin Rhagia.... EmptyVen 21 Sep - 21:52

Bon retour au bercail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orowam

Orowam


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012

Ragia enfin Rhagia.... Empty
MessageSujet: Re: Ragia enfin Rhagia....   Ragia enfin Rhagia.... EmptySam 22 Sep - 7:10

Enfin un post.... ce fut long^^
C'est vrai qu'un vendredi a minuit on est motivé^^
bon ben ad'ttaleur dans le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Ragia enfin Rhagia.... Empty
MessageSujet: Re: Ragia enfin Rhagia....   Ragia enfin Rhagia.... EmptySam 22 Sep - 7:57

Bloody tears et utopia ? Sur arak arahm ?
Revenir en haut Aller en bas
ragia




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

Ragia enfin Rhagia.... Empty
MessageSujet: Re: Ragia enfin Rhagia....   Ragia enfin Rhagia.... EmptySam 22 Sep - 9:33


Oui Eru sur Arak je suis rester sur ce serveur 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

Ragia enfin Rhagia.... Empty
MessageSujet: Re: Ragia enfin Rhagia....   Ragia enfin Rhagia.... EmptySam 22 Sep - 10:08

Rock on Ragia, welcome home Wink

Wisp nous in game !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
sindella

sindella


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 42

Ragia enfin Rhagia.... Empty
MessageSujet: Re: Ragia enfin Rhagia....   Ragia enfin Rhagia.... EmptySam 22 Sep - 15:16

WELCOME
une ancienne loutre de plus qui rentre au bercaille
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Ragia enfin Rhagia.... Empty
MessageSujet: Re: Ragia enfin Rhagia....   Ragia enfin Rhagia.... EmptySam 22 Sep - 16:50

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shelna

Shelna


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : BREST CITY BIEN T'AS VU

Ragia enfin Rhagia.... Empty
MessageSujet: Re: Ragia enfin Rhagia....   Ragia enfin Rhagia.... EmptyLun 24 Sep - 19:49

Welcome Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragia enfin Rhagia.... Empty
MessageSujet: Re: Ragia enfin Rhagia....   Ragia enfin Rhagia.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragia enfin Rhagia....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: