Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation Eru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Postulation Eru Empty
MessageSujet: Postulation Eru   Postulation Eru EmptyMer 8 Aoû - 19:01

Bonjour a tous !
Jouant actuellement sur un jeu sans poney avec ysana, je n'ai pas pu resister a son appel pour venir gambader avec vous dans les champs et les près.

1. IRL
- * Prénom : Guillaume

- * Ville/region : A la tête du monde : Brest

- * Profession : direction financière d'une banque.

- * Passions, hobbys : Jouer au foot, Geeker et regarder des sites pour adultes. (l'ordre de priorité est a prendre par la fin).

- * Age (rappel de la charte, nous ne recrutons pas de personne mineure) : 27

- Disponibilités : horaire et jours ( travail sur horaires variables ? situation particulière? ) : en soirée : 2/3 par semaine, sinon une heure par ci une heure par la de façon très régulière. Suffisement pour pex a un bon rythme.


2. Infos In Game

- * Background de votre perso ( s'il en a, nous ne sommes pas une guilde RP mais on n'a rien contre ) : n'étant pas sur de ma race, je n'ai pas encore de Background.

- Classe, race et métier de votre perso : Cac, probablement voleur (j'aime la mobilité), mais je n'exclue pas totalement le guerrier. Niveau metier, ça viendra avec le choix de la classe.

- Classe, race et métier de vos rerolls : Voleur ou guerrier suivant le main Smile

- Intention de rythme de jeu : 2/3 soirs par semaine, orientation PveHL

- Anciennes guildes ( quand ? pourquoi les avoir quitté ? ) : pas d'ancienne guilde sur GW2

- Expérience PVE : du RO, du WOW, et du SWTOR. Dans les trois je me suis retrouvé Lead, et je crois que ça s'est bien passé. J'ai toujours cherché a optimiser mes persos et a en sortir le maximum, et ça ne changera pas pour GW2.

- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Quelle question, ça se passe de commentaire : PARCE QUE LES PONEYS CAY TROP PLUS MIEUX QUE LES CHEVAUX !
PS : L'équitation c'est stupide, on joue pas avec la nourriture.

- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? De la bonne humeur, du level, et surtout calmer illyana en lui mettant une claque au dps.

- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité : Je tiens a signaler que dans les entretiens d'embauches on a du mal a en trouver une, alors avec trois je suis mal barré.
Appliqué, Diplomate, Sympa
Chambreur (mais pas trop, quand ça énerve j'arrete ^^), et quand je suis fatigué : je peux m'enerver rapidement.

- * Expériences passées de mmorpg ? 6 ans sur WoW (chez les pingouins du chaos entre autre), et 8 mois sur SWTOR

- * Un parrain ? ysana, vous l'avez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Postulation Eru Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eru   Postulation Eru EmptyMer 8 Aoû - 20:04

Alors...

Passions, hobbys :
Jouer au foot, -1 j'aime pas le foot
Geeker +1 saine occupation
et regarder des sites pour adultes +1 voir ci dessus

PS : L'équitation c'est stupide, on joue pas avec la nourriture. -1, on fait de l'équitation aussi avec les poneys et les chevaux avec lesquels ont fait de l'équitation ne sont pas les même que ceux réservés à l'abattoir pig

Enfin, une candidature deux semaines avant la sortie du jeu c'est juste trop la classe donc +1

Donc au final si je sais toujours compter ça fait pluzun, et puis de toute façon je pense que la sélectivité pointilleuse sera de mise une fois qu'on aura commencé à bourlinguer, donc je penses que mon post est (presque) inutile cheers

Au plaisir de nous croiser dans deux semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Eru Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eru   Postulation Eru EmptyMer 8 Aoû - 20:29

Mais fermez la lumière ça les attire !

Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Postulation Eru Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eru   Postulation Eru EmptyMer 8 Aoû - 21:53

Kairy a écrit:
L'équitation c'est stupide, on joue pas avec la nourriture. -1, on fait de l'équitation aussi avec les poneys et les chevaux avec lesquels ont fait de l'équitation ne sont pas les même que ceux réservés à l'abattoir pig

Que tu crois ! Y a pas mal de contre exemple en fait Wink
Mais beaucoup de chevaux de club ont eu des traitements qui rendent leur chair non comestible !

Au passage, si vous voulez un coup de main forum ou préparation de quoi que ce soit, je suis dispo Wink


MOUHAHAHAHHAAHAHAHAHAHA !!! JE SUIS PRISSSSSSSSSSSSSSS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : j'ai droit de flood le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

Postulation Eru Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eru   Postulation Eru EmptyMer 8 Aoû - 23:06

Citation :
PARCE QUE LES PONEYS CAY TROP PLUS MIEUX QUE LES CHEVAUX


Of course : +1

Citation :
j'ai droit de flood le forum ?


Of course, mais gare aux terribles Poneys Modos Twisted Evil :


Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 45

Postulation Eru Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eru   Postulation Eru EmptyJeu 9 Aoû - 0:37

Eru c'est un fourbe, un message par ci, un message par là et il se retrouve dans le top des posts du forum, un petit malin !
Bon joueur, bon lead, son seul défaut est d'avoir essayé de me voler mon homme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Postulation Eru Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eru   Postulation Eru EmptyJeu 9 Aoû - 1:14

Eru a écrit:
Kairy a écrit:
L'équitation c'est stupide, on joue pas avec la nourriture. -1, on fait de l'équitation aussi avec les poneys et les chevaux avec lesquels ont fait de l'équitation ne sont pas les même que ceux réservés à l'abattoir pig

Que tu crois ! Y a pas mal de contre exemple en fait Wink
Mais beaucoup de chevaux de club ont eu des traitements qui rendent leur chair non comestible !

Oui c'est vrai j'ai toujours méprisé les salauds qui envoient leurs chevaux de compet' à l'abattoir parce qu'ils se sont cassé une jambe...

Mais en effet pour l'autre cas de figure manger un canasson de 21 ans dont 19 de club c'est pire que mâcher une semelle de godasse de sécurité ikea Laughing

Et en effet gare au flood, si tu fait plus que moi...

Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Eru Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eru   Postulation Eru EmptyJeu 9 Aoû - 6:50

C'est pas grave si on les mange pas, à l'équarrissage, on peut toujours en faire du rouge à lèvre ou de la colle à papier peint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Eru Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eru   Postulation Eru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Eru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Noelys
» postulation méphiston
» Postulation d'Argoth
» Postulation Bebel Classe indefinie encore ^^
» Postulation Beleg Cuthalion (anciennement Angrist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: