Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apply Talorf (asura ingé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talorf




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2012

Apply Talorf (asura ingé) Empty
MessageSujet: Apply Talorf (asura ingé)   Apply Talorf (asura ingé) EmptyLun 10 Sep - 7:25

1. Infos In Real Life
- * Prénom : Pascal

- * Ville/region : Flémalle/Liège

- * Profession/etudes : Informaticien / infographiste

- * Passions, hobbys : gaming, nanas, musique, sports

- * Age : 30ans

- * Disponibilités : dispo entre 3 et 6 soirs semaine, selon mes occupations

2. Infos In Game

- * Background de votre perso : il n'en a pas, sinon il aurait été un repris de justice asura en quête de vengeance pour aller tabasser son petit frère kikoolol (aka Eliendar, qui a apply un peu plus bas)

- * Classe, race et métier de votre perso : asura ingénieur, preque lvl20 (n'ai joué que 2 soirs) , et je monte doucement chasseur, mais 35 comp actuellement

- * Classe, race et métier de vos rerolls : aucun reroll, je focalise sur mon main avant tout

- * Intention de rythme de jeu : entre impliqué et no-life

- * Anciennes guildes : new sur GW2

- * Expérience PVE : aucune sur GW2, au lvl 20 je n'ai encore fais que du solo, et ca passe easy

- * Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Hum ? de 1, j'ai envie de faire partie de ces poneys comme dans diablo3, en arma, qui pete les dents de tout ceux qui passent, et de 2, mon frère, ainsi qu'un ami du boulot, on apply chez vous aussi et m'ont parlé de votre guilde

- * Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? euh, un asura style Mac Guyver ?

- * 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité : somnolance le lundi matin, aime bien rire, et adore bourriner et explorer un jeu en profondeur (non, pas d'allusions, merci bom )

- * Expériences passées de mmorpg ? début sur EQ1, 8 ans en tant que tank, puis 2 ans sur EQ2 en tant qu'invocateur, et plus de 4ans sur wow (sereur dalaran) en tant que tank.

- * Un parrain ? ( et oui promotion canapé même chez les poneys, demandez à tout ceux qui sont passé par le bureau de SnøøG ) : UPDATE ! Hatalar a dit oui, normal ce bougre est à deux chaises de moi rabbit


Dernière édition par talorf le Lun 10 Sep - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talorf




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2012

Apply Talorf (asura ingé) Empty
MessageSujet: Re: Apply Talorf (asura ingé)   Apply Talorf (asura ingé) EmptyLun 10 Sep - 8:14

à noter que pour plus d'infos, je serai ce soir ingame jusque minuit environs (je vise le lvl 25 au moins), et accessible via mumble, ts2 ou ts3.

Merci, en espérant avoir de bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Apply Talorf (asura ingé) Empty
MessageSujet: Re: Apply Talorf (asura ingé)   Apply Talorf (asura ingé) EmptyJeu 13 Sep - 8:16

Bonjour bonjour,

j'ai juste une question, est ce que les gens de liège font tous des trucs bizarre du genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou est ce qu'on peut être sur qu'il n'y a pas de risque avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas
talorf




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2012

Apply Talorf (asura ingé) Empty
MessageSujet: Re: Apply Talorf (asura ingé)   Apply Talorf (asura ingé) EmptyJeu 13 Sep - 8:19

l'éplucheur c'est bon pour les noobs ca Smile

J'ai arrêté de tuer dés l'age de 8ans, donc tu ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Talorf (asura ingé) Empty
MessageSujet: Re: Apply Talorf (asura ingé)   Apply Talorf (asura ingé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Talorf (asura ingé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: