Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanek

Yanek


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptyJeu 30 Aoû - 23:37

Ploup !

Je n'ai pas trouvé de sujet qui va bien, alors j'en inaugure un, parce que c'est toujours plus sympa de prévenir ses petits camarades quand on s'en va un moment.
Vous avez remarqué que je ne suis pas très très présent en ce moment, ni sur mumble, ni en jeu, ni sur le forum ; et certains savent que ce n'est pas mon genre ! Le fait est que j'ai beaucoup de boulot — et une copine, aussi, merci, Super Poney ! — en ce moment, à cause que j'prépare un concours.
La semaine prochaine, alors peut-être dès ce week-end, peut-être un peu plus tard, je vais disparaître complètement. M'isoler, tout ça, histoire de bosser un dernier grand coup pour roxxer du poney-loutre le jour de l'audition. Si je suis pris, je devrais revenir rapidement, à plein régime ou presque — ben ouais, du coup, faudra que j'aille à l'école aussi, maintenant — et si je suis pas pris, ben on verra, hein. Ça dépend de si je trouve autre chose. Dans tous les cas je vous tiens au courant !

Voilà voilà ! En gros, c'est juste pour vous dire : vous inquiétez pas, j'suis pas malade, et je vous aime pas moins qu'avant. J'suis juste… hem… préoccupé ! mais j'compte bien revenir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orowam

Orowam


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 31 Aoû - 8:08

Un un truc m'interpelle....
Citation :
et une copine, aussi, merci, Super Poney !

Snoog est ta copine?? encore un truc bizarre...

Sinon bon courage pour ton concour

++
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 31 Aoû - 10:07

Je suis l'ami de toutes les poutres Oro, tu devrais le savoir Smile

Merde pour ton audition Yaya, et reviens nous avec un Oscar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
_ico_

_ico_


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2012

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 31 Aoû - 15:30

bon courage pour ton courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 31 Aoû - 16:18

Go farmer tes révisions et revient nous une fois que tu aura down ce raid solo Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yanek

Yanek


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 22 Oct - 16:28

Ploup !

Je profite d'un élan de culpabilité pour vous donner quelques nouvelles, en effet, certains auront peut-être remarqué un manque d'implication sérieux ces dernières semaines. Il est temps que je vous en explique les raisons…

Chose rare, l'IRL prend de plus en plus de place dans mon emploi du temps. Et quand bien même l'école n'est finalement pas si chronophage, je passe l'immense majorité de mon temps libre à 300 kilomètres de chez moi, dans un studio miteux et sans connexion internet – en bonne compagnie, cela dit, je vous rassure. Et lorsque je retourne à la civilisation, et bien j'ai souvent un tas de choses à rattrapper. Alors parfois j'ai une envie soudaine et je me connecte en jeu quelques minutes, rarement plus d'une heure, histoire de faire un event ou deux et ne pas perdre la main. Et souvent, c'est en fin de soirée, voir tard dans la nuit.

Toutefois, je ne considère pas que j'arrête GW2 – merci le système sans abonnement — mais je continuerai certainement sur ce rythme pendant quelques temps encore. En attendant l'accalmie.
Par contre, sans y être particulièrement actif, je continue de passer régulièrement sur le forum, dès que j'en ai l'occasion, pour y suivre votre progression.

Voilà voilà !
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir été si long avant de donner des nouvelles, et je vous souhaite bon courage pour la suite ! Et je vous dis à bientôt !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 23 Oct - 7:20

Attention Yanek, le mariage est une institution bourgeoise et rétrograde Twisted Evil

Soyez heureux tous les deux, et faites vous du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Yanek

Yanek


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 24 Oct - 14:23

Shocked
Oulala oui, hein ! Ça a l'air de craindre ton truc, là, le mariage, j'ferais gaffe de pas l'attrapper, promis !

Merci, sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La communauté trop bien des Poneys qui roxxent leur grand-maman :: La horde sauvage des g33ks venue de l'Anfeyr-
Sauter vers: