Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut les Poneys !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eykh




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Salut les Poneys !!! Empty
MessageSujet: Salut les Poneys !!!   Salut les Poneys !!! EmptyMer 29 Aoû - 17:34

Yop par ici !

Je passe juste vous faire un ptit coucou à ceux que j'ai rencontré sur Swtor (et aux autres aussi d'ailleurs) avec qui j'ai passé des moments bien sympathiques (cela dit à part quelques uns je dois dire que ne reconnais pas trop de pseudo sur le forum, je suis un peu perdu).
Je viens de sortir de ma phase "ptet ben que oui ptet bien que non" en ce qui concernait la question : Guild Wars 2 j'y vais ou j'y vais pas?

J'ai donc posé mes valises sur Gw2 hier où j'ai rejoins quelques Supernova qui ont élu domicile sur le royaume Mer de Jade, on est en mode test tranquillou sur le jeu voir si ça nous plait ou pas.
Etant donné qu'il me semble que Vasti m'a dit que vous seriez sur ce serveur je pense que si ca vous tente, on pourra bien se poiler en rvr d'ici quelque temps!

Je vous souhaite donc à tous de bien gambader dans les joulies plaines de la tyrie!!!!! (et de mettre sur la tronche de vos adversaires avec toute la grâce qu'on connait au Poneys!!!!!)

See you Ig donc! geek

Echoes

Ps : Pas sur d'avoir squatter la bonne partie du forum, désolé si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Shelna

Shelna


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : BREST CITY BIEN T'AS VU

Salut les Poneys !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Poneys !!!   Salut les Poneys !!! EmptyMer 5 Sep - 15:15

Hey salut Echoes !


Super cool que tu te sois enfin décidé à venir sur GW2 Smile. Avec quels SuperNova tu es venu ?

En effet on était sur Mer De Jade mais on a finalement migré sur Pierre Arborea Smile. On se croisera donc un jour en WvWvW ( je redoute ce jour, j'imagine que tu vas nous rouler dessus comme sur SWTOR Wink )

En tout cas bon jeu à toi ! N'hésite pas à donner des nouvelles de toi et tes SuperNova ( et si jamais quelques uns d'entre vous ont encore leur abonnement SWTOR, le mien finit le 16, je me ferai bien un dernier huttball )


See U soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eykh




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Salut les Poneys !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Poneys !!!   Salut les Poneys !!! EmptyJeu 6 Sep - 17:38

Coucou Shelna !

Hé bien je dois dire que j'accroche bien plus que je ne le pensais à gw2, c'est bien fun !

Pour ce qui est des supernova sur gw2 il y a Crashdown, Sildus, Aska, Olienad, Ti'koko et Onde !! On a aussi nos 2 impériaux "convertis" Pulsaar et Odrane.

Pex tranquillou pour ma part, rythme escargot (avec option oh un truc à récolter et si je faisais un détour de 30 bornes?!)

Dommage que vous ayez migré, je faisais une joie de faire un carnage en rvr avec vous ! Crying or Very sad
Je t'ai envoyé mon id en mp si jamais certains d'entre vous souhaiteraient garder le contact.

Pour le Huttball (ou tout autre bg je ne suis pas difficile quand il s'agit de taper :p) c'est avec plaisir, si tu me vois log n'hésite pas à me wisp, je garde mon compte swtor actif.

Dans tout les cas amusez vous bien et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vastila
Admin
Vastila


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 36
Localisation : Jamais au Nord

Salut les Poneys !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Poneys !!!   Salut les Poneys !!! EmptyJeu 6 Sep - 17:47

Le grand Echoes en personne, le cauchemar des carpates, du haut de sa toge camouflage optique a enfin déboulé sur GW2 ^^

En effet dommage qu'on ne puisse pas se voir in game sauf en rvr. Je sais pas si c'est faisable mais peut-être qu'on peut faire des instances inter-serveurs, à voir. Envoie tes ID à Vastil.4268 ou "Vastila Circus" pour voir si on peut au moins grouper et parler en wisp ^^

Tout ce beau monde swtorien sur Guild Wars 2 ça fait rêver ^^ En espérant garder le contact =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Poneys !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Poneys !!!   Salut les Poneys !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Poneys !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post des poneys
» L'hymne officiel des poneys
» Vidéo d'arrivée des poneys sur GW2 le 25 aout 2012 à 6h du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La communauté trop bien des Poneys qui roxxent leur grand-maman :: La horde sauvage des g33ks venue de l'Anfeyr-
Sauter vers: