Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faren




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne  Empty
MessageSujet: Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne    Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne  EmptyMar 28 Aoû - 15:06

1. Infos In Real Life
- * Prénom: Michael

- * Ville/region: Paris/Ile de france (oui je sais parigoo )

- * Profession/etudes; titulaire du baccalauréat (eh ouai MAN !!) plus sérieusement on dira étudiant.

- * Passions, hobbys: Sortie entre amis (pas plus de détail ),geekage sauvage, natation (et oui grand sportif ).

- * Age :19 ans

- Disponibilités : horaire et jours : Etant donné que je rentre en prépa je dirais tres souvent !! en réalité je ne sais pas encore ca dépendra de mes horaires.En tout cas les samedis soir je ne suis pas souvent dispo.(oui je sais je n'ai pas d'amis !!! )




2. Infos In Game

- * Background de votre perso : N/A

- Classe, race et métier de votre perso : Gardienne , Norn , Forgeronne d'arme et d'armure

- Classe, race et métier de vos rerolls : Guerrier , Charr , bijoutier.

- Intention de rythme de jeu : touriste ? Casutage ? Impliqué ? No-life ? Farmer chinois ? : Impliqué

- Anciennes guildes ( quand ? pourquoi les avoir quitté ?) : guilde wow quitté par ennuie .

- Expérience PVE : Clean de tout contenu BC et Wotlk : BC sur officiel en tant que rogue , Wotlk sur serveur privé en tant que Dk lol. tank

- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Hum ? : parce que l'enfer c'est trop dark man !

- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde : Du fun, du fat skill (evidemment ) , et un peu de sérieux !

- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité : Blageur , posé , a l'écoute. - Troll , petit coup de rage probable (particulièrement en pvp) , je m'y crois trop .

- * Expériences passées de mmorpg ? Wow , GW1 (vite fait ) ,

- * Un parrain ? ( et oui promotion canapé même chez les poneys, demandez à tout ceux qui sont passé par le bureau de SnøøG ).: Dr Joe aka dafilus qui m'a parlé de cet guilde et de ces joyeux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne    Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne  EmptyMar 28 Aoû - 15:25

Apply de copain de copain de copain, je ne pense pas que ceci soit en accord avec la politique de recrutement de la guilde.

Je laisse Notre GM statuer sur cette apply.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne    Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne  EmptyMar 28 Aoû - 17:15

Citation :
Apply de copain de copain de copain, je ne pense pas que ceci soit en accord avec la politique de recrutement de la guilde.

Effectivement.

Et je m'en voudrais horriblement de te faire passer en demi sur ta prépa (laquelle d'ailleurs ?) au lieu de te faire plancher sur des colles ô combien plus importantes pour ton épanouissement personnel.

Mais comme je suis magnanime, je te laisse une chance : racontes nous une histoire drôle à la suite de ton post et candid", et si tu obtiens plus de dix "lol", tu es guildé. lol!

Sinon, à l'abattoir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne    Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Le Pilori-
Sauter vers: