Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...

Aller en bas 
+6
Feeeb
sindella
adenia-alhis
Bluewolf
Super Poney
Mesch
10 participants
AuteurMessage
Mesch

Mesch


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... Empty
MessageSujet: Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...   Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... EmptySam 25 Aoû - 12:55

Bon bon bon est il vraiment nécessaire de se présenter....
Oui p-e pour les petits nouveaux qui n'auraient jamais rencontré mon fucking caractère....

Quelques Anciens se demanderont ce que je fais là, d'autres seront p-e contents de me voir, mais je n'ai pas changé et Je mets les différends de coté et laisse une nouvelle chance d'essayer Embarassed

Start Presentation /on
Aloa les filles (Je suis sur que ca vous a manqué...allé avouez Rolling Eyes ),

Florent, je suis un jeune pré-pubère de 34ans, je travaille dans le domaine pharmaceutique hors des frontières francaises. Originaire du nord de la France, j'ai trainé quelques temps en Alsace et j'ai fini par poser les valoches en frontière Suisse depuis bientot 1 an I love you

J'ai pas mal de passion ou de loisirs, la première est de jouer avec les boules diverses et variées (euh je parle de squash, tennis, pétanque, billard, bowling, Hand et basket....pas encore essayé le golf... mais ca me plairait bien), comme toute la colonnie de poch' regroupée ici, j'aime manger mais pas de l'avoine, boire du raisin fermenté ou une tartine de houblon belge....et cuisiner
J'aime les jeux vidéos bien évidemment

Mes disponibilités sont variables, malgré des 3horaires de bureau".... il m'arrive régulièrement de partir en mission, et je me réserve quelques soirs de la semaine pour les amis, ne comptez pas à trouver connecté avant 21h... et en fin d'après midi les weekends de pluie torrentielle.

Infos In Game
Je débarque dans le jeu, du coup n'attendez pas une présentation RP de mon avatar.
Le tout sera défini au fur et à mesure, je ne sais pas ce que je vais prendre meme si une classe me fait de l'oeil depuis longtemps cheers
J'ai pour intention de jouer le touriste et/ou casu. Je garde beaucoup de temps pour l'IRL


Je rêve de devenir un poney de l'An fayr uniquement pour retrouver des compagnons de route avec qui j'ai passé d'agréables moments I love you
- Un sale caractère, un débit de connerie à la minute qui ferait palir Lucky Luke....Et pourquoi pas un peu de bonne humeur
- Défauts: Con, borné et con Twisted Evil
- Qualité: Je vois toujours le verre à moitié plein, je suis patient et j'aime venir en aide aux ames perdues cheers

Anciennes guildes: Ogma Tuatha à l'époque de WOW, les sages sur Rift, Exodius sur SWTOR
J'ai peu gouté le PVE de Wow cata, il en a été de meme sur SWTOR, ALLODS, DAOC....

Pas de parrain officiel, celles/ceux qui veulent bien me reconnaitre peuvent appuyer mon postulationnage
- * Un parrain ? ( et oui promotion canapé même chez les poneys, demandez à tout ceux qui sont passé par sous le bureau de SnøøG ).
Ouais j'ai déjà donné et il a changé de bureau pour moi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... Empty
MessageSujet: Re: Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...   Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... EmptySam 25 Aoû - 13:15

*tend le parchemin

"Signez en bas à d'roite ! Non, juste une croix, ça suffira !"


Re Welcome Home Mesch !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Bluewolf

Bluewolf


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans le royaume de Fiore

Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... Empty
MessageSujet: Re: Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...   Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... EmptySam 25 Aoû - 13:15

Meshouille !! Very Happy

Re-Bienvenu à toi ! Content de te revoir.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
adenia-alhis




Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2012

Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... Empty
MessageSujet: Re: Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...   Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... EmptySam 25 Aoû - 13:17

salut mesch mesch, ravie de te voir ici !

Revenir en haut Aller en bas
sindella

sindella


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 42

Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... Empty
MessageSujet: Re: Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...   Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... EmptySam 25 Aoû - 13:31

MMMEEESSSSCCCCCHHHHHHH

alors je dis oui oui oui et re oui oui

bienvenu à la maison mon petit mesch
Revenir en haut Aller en bas
Feeeb

Feeeb


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Alsace

Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... Empty
MessageSujet: Re: Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...   Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... EmptySam 25 Aoû - 15:38

Coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Nef

Nef


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 52

Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... Empty
MessageSujet: Re: Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...   Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... EmptySam 25 Aoû - 19:59

<3 Flo <3
Revenir en haut Aller en bas
Zeep
Poney Vénérable
Zeep


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2012

Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... Empty
MessageSujet: Re: Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...   Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... EmptySam 25 Aoû - 23:18

Mesch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... Empty
MessageSujet: Re: Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...   Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... EmptyDim 26 Aoû - 1:07

Mon mesch meeeeeeeeeeeeeeesch cheers

Tu m'a manqué grande loutre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... Empty
MessageSujet: Re: Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...   Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... EmptyDim 26 Aoû - 9:17

Comme tu semble précédé d'une réputation à toute épreuve, je ne peux que te souhaiter une bonne entrée chez nous.

Attention, par contre, il n'y a pas que des loutres ici, mais un regroupement de joueurs de pas mal d'horizons, donc, autant de "p'tit nouveaux" pour toi que de grands anciens.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mesch

Mesch


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... Empty
MessageSujet: Re: Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...   Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... EmptyDim 26 Aoû - 14:01

... Oula plein de vieilles tetes qui ressortent les moustaches du Haras ....
Ca fait plaisir de vous lire et de voir que vous avez toujours autant de poils au menton Laughing

@ Damocles:
Ma réputation n'est pas à toute épreuve, les personnes ayant reconnu mon apply sont de vieilles connaissances de raids ou de gambadage dans les fourrés... Embarassed
Je sais me faire discret et je pense etre suffisament sociable pour m'intégrer auprès de tous, mais ca, ca ne dépend pas que de moi Rolling Eyes

Bon jeu et @ tout bientot. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... Empty
MessageSujet: Re: Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...   Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou.....Y a quelqu'un....Erf.... le titre du post....Candidature à Moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: