Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Khorneus/Hekyllinora

Aller en bas 
+3
Bluewolf
Damocles
Khorneus
7 participants
AuteurMessage
Khorneus




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Khorneus/Hekyllinora Empty
MessageSujet: Khorneus/Hekyllinora   Khorneus/Hekyllinora EmptyJeu 23 Aoû - 17:12

alors... faisons clair

Khorneus (quand ont seras plus intimes, je vous en dirais plus promis), j'habites le 94, villejuif plus exactement, cuisinier de métier, ne sachant pas faire grand choses d'autres de mes dix doigts (ça aussi j'en dirais plus quand on seras plus intimes ... promis).

je ne suis pas quelqu'un de "passionné" hormis pas la gente féminine, j'écoute beaucoup de musique (avec UN groupe en particulier qui se fait attendre....); je me perçois plutôt comme un épicurien au grand coeur qu'un passionné, je préfère par contre être découvert au fur et a mesure d'une relation plutôt que d'en dire plus.
j'ai atteint la majorité, depuis quelques temps et en faisant un rapide calcul j'ai ಮೂವತ್ತಾರು ವರ್ಷಗಳ ....depuis pas longtemps... vraiment !!!

Je suis dispo en général en soirée, hormis beuverie au blackdog, ou oze... ou même tout seul dans un coin de la terrasse chez moi....je suis alcoolique depuis qu'UN groupe refuse de faire un concert ou un nouvel album.



en ce qui concerne mon/mes perso, aucune idée pour le moment, j'aime le JdR papier ou GN, j'ai une tendance a jouer de gros bourrin qui manie une grosse arme bien lourde qui fait mal, ou bien me conduire comme un vilain mangeur d'enfants et être immonde avec le monde entier...quelqu'un a parlé de multiples personnalité ? il vient de gagner une tringle à rideaux et une baignoire en carton !

je n'ai aps d'intention de temps de jeu, je peux être tour a tout hardcore (oui dans tout les sens du terme), ou bien de passage suivant l'envie, et suivant ma petites familles (qui passeras toujours avant, même si c'est au dernier moment), j'aime le coté "craft" dans un jeu et passe du temps a découvrir cette partie du jeu.

J'ai quelques MMo a mon actif, wow, ffX1, rift, Conan, Warhammer, star wars (quels déception pour ces 3 derniers), et TSW dernierement... j'ai participé à tout les raid WoW vanilla à l'époque découverte encore en tout vert/bleu, je sais rester à ma place ainsi que prendre des initiatives dans un raid sans que cela ne soi demandé, j'ai tenu le rôles de heal/tank/dps cac ou distance, pour ainsi dire je suis plus leeloo que mono-fonction.


je n'irais pas jusqu’à dire que je rêve de devenir un poney puisque je suis déja un canari jaunes mangeur de mettaleux en manque de concert et de bonne galette bien fraîches, mais je vous observe sur FB depuis un moment et les personnes présente ont l'air plutôt sympa, et avant tout dans un jeu, le côté humain compte plus pour moi que le challenge.

- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ?
hummm... y'as des truc très privés.... sinon une bonne humeur, de bonne adresse de restaurant pas chère et très bon, et un joueur fiable (pas tout le temps hein)

Je suis entier, franc du collier et taureau trois choses qui sont pour moi autant des qualités que des défaut, et je ne fait rien pour me soigner Twisted Evil


j'ai fait des choses vraiment sale en tenue de canari a Dr jones et Vassago ainsi qu'aux autres membres de leur groupes, leur premier chanteur a été obligé d’arrêter car j'ai abusé de ces cordes vocal de façon malsaines, polo travaille maintenant dans un bar/club "le Fucking Blue Boy's"... nous n'avons pas de nouvelles du batteur nicolas qui vit surement en cachette de peur de tomber sur un canari de 100Kg... est ce que cela compte pour être parrainé ???


j’espère que je n'aurais choquer personne, ou plutôt si je le souhaite vraiment, cela fait partie de ma "thérapy" , que je sois pris ou non je souhaites, car n'ayant pas décider avec d'autres personnes sur quel serveur ou nous irons définitivement, au moins pouvoir garder un contact avec vous... qui sait peut être pourrions nous déjà dans un premier temps, faire connaissance ?

Khorneus
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Khorneus/Hekyllinora Empty
MessageSujet: Re: Khorneus/Hekyllinora   Khorneus/Hekyllinora EmptyJeu 23 Aoû - 17:28

C'est avec un réel plaisir que je vous invite à acueillir une personalité d'exception, qui n'a pas hésité une seule seconde à me menacer de sévices plus ou moins sexuels si jamais j'avais dans l'idée de ne plus faire de musique.

Khorny, p'tet que Vass nous rejoindra, mais pour le moment, je suis le seul du groupe à avoir succombé à la tentation GW2.

Bienvenue, cher ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluewolf

Bluewolf


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans le royaume de Fiore

Khorneus/Hekyllinora Empty
MessageSujet: Re: Khorneus/Hekyllinora   Khorneus/Hekyllinora EmptyJeu 23 Aoû - 18:34

Bienvenue à vous chez les poneys !

Au plaisir de pouvoir se connaître.

Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Khorneus/Hekyllinora Empty
MessageSujet: Re: Khorneus/Hekyllinora   Khorneus/Hekyllinora EmptyJeu 23 Aoû - 19:37

Il m'a l'air plutôt comme ça ce monsieur :



Ca me plait, et comme en plus Damo se porte garant de sa dégénérescence mentale ba j'ai fort envie de te dire bienvenue Khorneus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khorneus




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Khorneus/Hekyllinora Empty
MessageSujet: Re: Khorneus/Hekyllinora   Khorneus/Hekyllinora EmptyJeu 23 Aoû - 20:15

Kairy... avec une tel comparaison, je suis le plus E R E des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Khorneus/Hekyllinora Empty
MessageSujet: Re: Khorneus/Hekyllinora   Khorneus/Hekyllinora EmptyJeu 23 Aoû - 20:19

Alors on devrais bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 47
Localisation : Gambade dans le près

Khorneus/Hekyllinora Empty
MessageSujet: Re: Khorneus/Hekyllinora   Khorneus/Hekyllinora EmptyJeu 23 Aoû - 22:07

Salut à toi Khorneus et bienvenue chez les Poneys.

Pour faire connaissance rien de plus simple : go mumble !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Feeeb

Feeeb


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Alsace

Khorneus/Hekyllinora Empty
MessageSujet: Re: Khorneus/Hekyllinora   Khorneus/Hekyllinora EmptyVen 24 Aoû - 7:56

THE canari ??? Le seul et unique ???
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 47
Localisation : Gambade dans le près

Khorneus/Hekyllinora Empty
MessageSujet: Re: Khorneus/Hekyllinora   Khorneus/Hekyllinora EmptyVen 24 Aoû - 10:27

Je doute qu'il s'agisse du même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Paroxis

Paroxis


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 36
Localisation : Gersie

Khorneus/Hekyllinora Empty
MessageSujet: Re: Khorneus/Hekyllinora   Khorneus/Hekyllinora EmptyVen 24 Aoû - 12:34

Moi il m'a l'air plutôt comme ça même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bienvenue a toi parmi les poneys, canari de l'apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Khorneus/Hekyllinora Empty
MessageSujet: Re: Khorneus/Hekyllinora   Khorneus/Hekyllinora EmptyVen 24 Aoû - 13:18

Angry Bird version canari ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khorneus/Hekyllinora Empty
MessageSujet: Re: Khorneus/Hekyllinora   Khorneus/Hekyllinora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khorneus/Hekyllinora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: