Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le come back des p'tits vieux....

Aller en bas 
+3
Damocles
Zeep
Orowam
7 participants
AuteurMessage
Orowam

Orowam


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012

Le come back des p'tits vieux.... Empty
MessageSujet: Le come back des p'tits vieux....   Le come back des p'tits vieux.... EmptyJeu 16 Aoû - 19:34

1. Infos In Real Life
- * Prénom : Stephane
- * Ville/region : Idf (essonnes) pas loin de la tannière enfin étable (on est des poneys maintenant) de Zeep
- * Profession/etudes : Acheteur
- * Passions, hobbys : si je vous dis la peche, vous me croyez?
- * Age (rappel de la charte, nous ne recrutons pas de personne mineure) : 39 bientôt, mais pas vraiment dans la tête
- Disponibilités : horaire et jours : tous les soirs en général, jusqu'a 23h30 - 0h00 (si c'est prévu avec un peu d'avance...)

2. Infos In Game

- * Background de votre perso ( s'il en a, nous ne sommes pas une guilde RP mais on n'a rien contre ) : on vera le 25 ou 28
- Classe, race et métier de votre perso : on vera le 25 ou 28
- Classe, race et métier de vos rerolls : ben je pense en avoir au moins 3 mais pour le moment y sont pas là
- Intention de rythme de jeu : touriste ? Casutage ? Impliqué ? No-life ? Farmer chinois ? un touriste impliqué (c'est bon ça?) / Farmer chinois ce sera Ghostine...
- Anciennes guildes ( quand ? pourquoi les avoir quitté ?) La Ogma (si vous voulez vraiment savoir regarder le forum), in vino veritas (parce que j'ai changé de serveur)
- Expérience PVE : : ben j'ai heal sur quelques boss...
- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Hum ? pour voir si un poney cosmique fait le même bruit qu'une loutre cosmique.
- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? franchement je sais pas, ma voix?
- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité : : franchement je vois pas, mais certains pourront peut etre m'aider....
- * Expériences passées de mmorpg ? wow, rift swtor
- * Un parrain ? quelqu'un veux être mon parrain?

Sinon avec moi il y'aura Ghostine (mon papa soixantenaire), mais a t on vraiment besoin de le présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Zeep
Poney Vénérable
Zeep


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2012

Le come back des p'tits vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Le come back des p'tits vieux....   Le come back des p'tits vieux.... EmptyJeu 16 Aoû - 19:42

Moi je parraine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Le come back des p'tits vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Le come back des p'tits vieux....   Le come back des p'tits vieux.... EmptyJeu 16 Aoû - 22:55

Bienvenue Oro.
Revenir en haut Aller en bas
Bluewolf

Bluewolf


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans le royaume de Fiore

Le come back des p'tits vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Le come back des p'tits vieux....   Le come back des p'tits vieux.... EmptyJeu 16 Aoû - 23:34

Ouais Orowam ! Very Happy

L'escouade est de retour !

Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

Le come back des p'tits vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Le come back des p'tits vieux....   Le come back des p'tits vieux.... EmptyVen 17 Aoû - 0:30

Salut Oro, et (re) bienvenue parmi nous.

Juste un petit truc :

Citation :
avec moi il y'aura Ghostine (mon papa soixantenaire), mais a t on vraiment besoin de le présenter?

Ben oui : y'a pas de carte Vermeille chez les Poneys Laughing et surtout, y'a pas que de la vieille loutre (tout plein de joueurs/joueuses qui ont eu l'impudence de ne pas se laisser pousser la truffe et les griffes).

Allez, un p'tit coup de patte à ton daron pour qu'il fasse frémir les jeunes filles en fleur de la guilde en se mettant sur le devant de la scène ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Le come back des p'tits vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Le come back des p'tits vieux....   Le come back des p'tits vieux.... EmptyVen 17 Aoû - 1:22

Salut Oro ! C'est super de revoir la truffe de nos loutres adorés, fussent-elles changées en naseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sindella

sindella


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 42

Le come back des p'tits vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Le come back des p'tits vieux....   Le come back des p'tits vieux.... EmptyLun 20 Aoû - 16:45

le retour des vieux oulàlà çà va taper sec
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Le come back des p'tits vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Le come back des p'tits vieux....   Le come back des p'tits vieux.... EmptyLun 20 Aoû - 20:20

Et même plus Cool ca va ultra poutrer de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le come back des p'tits vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Le come back des p'tits vieux....   Le come back des p'tits vieux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le come back des p'tits vieux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: