Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulementation de Nef

Aller en bas 
+8
adenia-alhis
Eru
Elshafie
Damocles
Ysana
sindella
Zeep
Nef
12 participants
AuteurMessage
Nef

Nef


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 52

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 8:07

Hello toutes et tous,

Je postule pour la forme, car je ne suis pas certaine de pouvoir faire tourner le jeu sur Mac. J'ai fait une mise à niveau du système et j'ai téléchargé un émulateur qui promet de pouvoir jouer sans trop de restrictions. Donc je suis optimiste mais j'attends de voir ça de mes yeux. En attendant je prie Steeeeve de pouvoir jouer avec vous dès la sortie du jeu.


1. Infos In Real Life
- * Prénom : Stéphanie
- * Ville/region : Sud Est
- * Profession/etudes : Donne des cours d'informatique à d'adorables gnomes
- * Passions, hobbys : des trucs étranges qui vont de l'Ayurvéda à la macro photo d'insectes exhibitionnistes !
- * Age : avancé, genre chef d'oeuvre en péril (entre 39 et 41 pour les curieux)

- Disponibilités : je pense être dispo 3 soirs par semaine au max à partir de 21 h


2. Infos In Game
- * Background de votre perso: RAS pour le moment
- Classe, race et métier de votre perso : Humaine envoûteuse (on ne se refait pas hein ?)
- Classe, race et métier de vos rerolls : Sylvari élémentaliste (n'ayant pas participé à la béta, mes choix ne sont pas arrêtés, j'attends de voir les combinaisons optimales).
- Intention de rythme de jeu : plutôt touriste, mais si je m'engage à participer à un event on peut compter sur moi.
- Anciennes guildes : sur Wow (Clan du Dragon et Ogmatuatha). Je suis toujours chez les loutres, mais je vais arrêter mon abonnement Blizzard dès que je pourrai jouer à GW2.
- Expérience PVE : je suis une joueuse moyenne, mais j'aime bien les défis.

- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Parce que je piquais les Petits Poneys de ma soeur alors que j'avais largement passé l'âge, mais faut pas lui dire svp.
- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? Bonne humeur, je viens là pour m'amuser.
- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité : aime rigoler et partager, sinon j'ai du mal avec le langage SMS qui me laisse aussi perplexe que Champollion devant la Pierre de Rosette...
- * Expériences passées de mmorpg ? Diablo II & Wow
- * Un parrain ? Je dirai Snooguinounet qui m'a donné envie de continuer l'aventure ludique avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeep
Poney Vénérable
Zeep


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2012

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 8:37

Age avancé ? Meuh non, tu es toute jeune. Ce qui compte c'est l'age qu'on a dans sa tête Wink

J'espère que ton émulateur fonctionnera bien et que l'on pourra profiter de ta bonne humeur in game.

Bienvenue dans l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
sindella

sindella


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 42

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 10:26

youhou voilà la plus marrante de toutes

et rassures toi tu es encore une jeune et fraiche biche prète à nous faire rire....et à te perdre dans les donjons
Revenir en haut Aller en bas
Nef

Nef


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 52

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 11:21

ŌMG ! J'ai oublié de préciser que je n'ai AUCUN sens de l'orientation. D'ailleurs je ne sais toujours pas comment je suis arrivée jusqu'ici [^_^] .
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 45

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 11:36

Coucou Nef, j'ai ça qui pourrait peut-être t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sindella

sindella


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 42

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 12:08

t'en fais pas belle du sud, on viendra te chercher quand tu es perdu....comme avant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 12:56

*sourire clooney ON*

Bonjour madââââme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 45

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 13:11

Nef, tu seras chargée de nous faire sortir des labyrinthes !
(Petit indice : tu suis toujours le même mur, tu arriveras à la sortie à un moment ou à un autre, quoique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elshafie

Elshafie


Messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Dans un abatoire

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 13:25

Une femme avec un sens de l'orientation ? Ca existe pas !! (non, non pas taper, aye ayeuuuhh)

Bienvenue dans le monde foufoufou des petits poney !!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 13:28

Fais pas la maligne Ysana, tu verras quand ton mari aura l'oeil vitreux et lubrique et la bave aux lèvres après 2 minutes de la voix de Nef sur Mumble...
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 45

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 13:49

Neeeff ? J'ai du boulot pour toi ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nef

Nef


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 52

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 14:34

Merci Ysana pour le lien. Je pense avoir trouvé une alternative à l'installation de Windaube, c'est PlayOnMac. Je vais tester si cela fonctionne (apparemment oui d'après les testeurs de la Beta).

Sinon, pour les autres commentaires... bein oui je me perds toujours et je n'ai à ce jour trouvé aucune solution (en dehors de la lobotomie que je garde pour plus tard si necessaire). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 14:37

Ysana a écrit:
Nef, tu seras chargée de nous faire sortir des labyrinthes !
(Petit indice : tu suis toujours le même mur, tu arriveras à la sortie à un moment ou à un autre, quoique ...)

Faux ! Ca suppose que le mur que tu suive soit un mur extérieur Wink

@Damocles : elle a une voix téléphone rose ? :p
Revenir en haut Aller en bas
adenia-alhis




Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2012

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 15:57

t'inquiete nef, les mecs adorent qu'ont se perde....ca les fait se sentir utile Very Happy

bienvenue a toi, jeune loutre !!! si si jeune...comme moi en fait Rolling Eyes

a tres bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 15 Aoû - 16:03

Citation :
- * Age : avancé, genre chef d'oeuvre en péril (entre 39 et 41 pour les curieux)

J'avoues, j'ai ri Razz

(re) Bienvenue Nef, et pour te souhaiter un bon retour parmi nous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PEGI 18; contient du gros lolo)
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Nef

Nef


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 52

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyJeu 16 Aoû - 6:15

1 partout, j'ai bien ri aussi avec ton lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orowam

Orowam


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 22 Aoû - 16:58

Ahh Néf grandre prétresse de la Pomme...

Je vais avoir besoin de tes conseils... pour faire marcher le jeux sur un maque...
Revenir en haut Aller en bas
Feeeb

Feeeb


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Alsace

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 22 Aoû - 19:40

Coucou Nef !!! A très bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 22 Aoû - 20:06

On retrouve toutes nos loutres d'amour c'est-y pas génial ça ?

Oublies pas Nef, si tu te retrouve dans les marécages de Zangar, c'est que tu es parti un peu trop loin sur la gauche après l'arche du Lion... Boh c'est pas grave t'as juste été un univers ou deux trop loin Wink

Content de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nef

Nef


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 52

Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef EmptyMer 29 Aoû - 8:16

@ Oro : voilà ce que j'ai trouvé , je teste ça ce matin et j'espère vous retrouver dès ce soir FINGERS CROSSED !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulementation de Nef Empty
MessageSujet: Re: Postulementation de Nef   Postulementation de Nef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulementation de Nef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: