Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Postulisation de Sindella

Aller en bas 
+8
Bluewolf
Super Poney
Nef
Damocles
Kairy
adenia-alhis
Zeep
sindella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44

Postulisation de Sindella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulisation de Sindella   Postulisation de Sindella - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:13

Eru a écrit:
Un peu comme quand elle lead et qu'il y a des green squadron dans l'operation.
Cay pa ma foteuuuhhhh à moaaaaa !
Quand j'ai des neuneus comme çaaaa !

Ysana - "ok, personne ne dépasse machin, on ne va pas se taper une aggro à la con"
Bidulos a aggro comme un gros cochon.
Ysana - "bon, on essaie de rattrapper ça, merci bidulos, allez on cc là ... bon wipe ..."

Un exemple parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulisation de Sindella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulisation de Sindella   Postulisation de Sindella - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:46

Nef a écrit:
Moi je dis : c'est beau et courageux un homme qui assume son côté féminin. Je crois savoir que les filles adorent ça ! tongue

Ouais, surtout pour faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 47
Localisation : Gambade dans le près

Postulisation de Sindella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulisation de Sindella   Postulisation de Sindella - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:49

Citation :
Ouais, surtout pour faire du shopping.

Tu veux dire porter les sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Soryu

Soryu


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 104
Localisation : Aux armes !! Y a du sectarisme par ici on accepte pas les plus de 99 ans !

Postulisation de Sindella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulisation de Sindella   Postulisation de Sindella - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:39

Ysana a écrit:
Eru a écrit:
Un peu comme quand elle lead et qu'il y a des green squadron dans l'operation.
Cay pa ma foteuuuhhhh à moaaaaa !
Quand j'ai des neuneus comme çaaaa !

Ysana - "ok, personne ne dépasse machin, on ne va pas se taper une aggro à la con"
Bidulos a aggro comme un gros cochon.
Ysana - "bon, on essaie de rattrapper ça, merci bidulos, allez on cc là ... bon wipe ..."

Un exemple parmi tant d'autres.

Ah tiens ça me rappelle un heal sur le champs de mine
"Si par pur hasard tu choppe le kit de déminage tu panique pas t'aura un icône en forme de pince sur la tête et tu va sur la case jaune déminer c'est tout"
Le kit arrive sur lui "Tu peux y aller", "Vas-y on perd du temps", "MAIS BOUGE TON CUL", "Bon pas grave on attend la suivante", "Et merde c'est encore lui go wype"
J'pense que c'est la première fois que notre super poney a du kick un pu en opé.

(Pour les Swtorien, le heal en question avait le nom d'une célèbre forêt d'un certain Robin)
Revenir en haut Aller en bas
Yanek

Yanek


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Postulisation de Sindella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulisation de Sindella   Postulisation de Sindella - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:26

Soryu a écrit:
Ah tiens ça me rappelle un heal sur le champs de mine
"Si par pur hasard tu choppe le kit de déminage tu panique pas t'aura un icône en forme de pince sur la tête et tu va sur la case jaune déminer c'est tout"
Le kit arrive sur lui "Tu peux y aller", "Vas-y on perd du temps", "MAIS BOUGE TON CUL", "Bon pas grave on attend la suivante", "Et merde c'est encore lui go wype"
J'pense que c'est la première fois que notre super poney a du kick un pu en opé.

(Pour les Swtorien, le heal en question avait le nom d'une célèbre forêt d'un certain Robin)

Et là, vous vous êtes dit « Ah la la, ce brave Yaya, qu'est-ce qu'il nous manque ! Son peignoir sentait si bon ! Son sabre-laser était si long, et la chaleur réconfortante qu'il dégageait était si… réconfortante ! ». Hein ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 47
Localisation : Gambade dans le près

Postulisation de Sindella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulisation de Sindella   Postulisation de Sindella - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:54

Citation :
Et là, vous vous êtes dit « Ah la la, ce brave Yaya, qu'est-ce qu'il nous manque ! Son peignoir sentait si bon ! Son sabre-laser était si long, et la chaleur réconfortante qu'il dégageait était si… réconfortante ! ». Hein ?

Oui !!! Et même que j'ai du respé Heal ! Tu vois ce qu'il m'ont fait faire !

No passaran les noobz !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Postulisation de Sindella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulisation de Sindella   Postulisation de Sindella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulisation de Sindella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: