Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation des personnages de Shaolah

Aller en bas 
+3
Soryu
Kairy
Meeshka Thorn
7 participants
AuteurMessage
Meeshka Thorn

Meeshka Thorn


Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyDim 12 Aoû - 20:02

1. Infos In Real Life

Prénom : Alexia
Ville/region : Alsace
Profession/etudes : Etudiante en école d'infirmières
Passions, hobbys : Jeu vidéos et jouer de la batterie (ma vie est très simple n'est-ce pas? :p)
Age (rappel de la charte, nous ne recrutons pas de personne mineure) : 20
Disponibilités : horaire et jours ( travail sur horaires variables ? situation particulière? ) : Vue que ça va être la rentrée pour moi ça sera les soirs de 17h30 - 18h jusqu'à 22h30 et les week end.

2. Infos In Game
- Background de votre perso ( s'il en a, nous ne sommes pas une guilde RP mais on n'a rien contre ) : Je n'y est pas encore réfléchie.
- Nom de votre personnage : Meeshka ou Kalinda
- Classe, race et métier de votre perso : Norn rôdeuse pour commencer.
- Classe, race et métier de vos rerolls : Humaine, Elémentaliste et le reste je ne sais pas encore.
- Intention de rythme de jeu : touriste ? Casutage ? Impliqué ? No-life ? Farmer chinois ? Entre l'impliqué et le No-life selon la période de l'année :p
- Anciennes guildes ( quand ? pourquoi les avoir quitté ? ) : Nada
- Expérience PVE : Du heal et du Dps (selon les jeux mais j'ai toujours eu une préférence pour le heal Very Happy)
- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Hum ? Parce que depuis que je vous ai rencontré sur SWTOR je vais vous suivre partouuuut Very Happy (Et j'aime les poney -> à monter ou à manger Twisted Evil )
- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? De la bonne humeur, de la bonne humeur et de la bonne humeur (c'est très important Very Happy)
- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité : Naïve (les 2), très très souvent de bonne humeur, j'ai du mal à capter quand ça devient compliqué (strat ou arbre de talent et tout ce qui comporte des chiffres ou des stat oO) maiis je bosse dur pour réussir à comprendre Very Happy et heuuu bah je sais pas quoi dire de plus XD
- * Expériences passées de mmorpg ? Beaucoup de Wow, un peu de EQ II, de LOTR, de SWTOR Very Happy
- * Un parrain ? ( et oui promotion canapé même chez les poneys, demandez à tout ceux qui sont passé par le bureau de SnøøG ). Beuuuh si quelqu'un veut bien se désigner XD
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyDim 12 Aoû - 20:35

Ouais ! Moi je veux bien parce que Bones a dit que j'étais amoureux de toi alors j'irais pas à l'encontre de l'avis de la sainte pizza lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soryu

Soryu


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 104
Localisation : Aux armes !! Y a du sectarisme par ici on accepte pas les plus de 99 ans !

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyLun 13 Aoû - 15:09

J'me dévoue aussi !

Et puis l'avis de Bones tu sais... Hum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyLun 13 Aoû - 15:10

Une pizza à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka Thorn

Meeshka Thorn


Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyLun 13 Aoû - 17:34

Chouette pleins de parrains Very Happy et pour la pizza j'espère que c'est une 4 fromages (cro bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 47
Localisation : Gambade dans le près

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyLun 13 Aoû - 19:19

On se calme les mecs : la testostérone c'est pas toujours bon pour vous en période estivale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyLun 13 Aoû - 20:57

Oui... Je crois que je vais faire une insolation doublée d'une courante et d'une forte fièvre pour la sortie de GW2, je dirais au taff que c'est à cause de la testostérone cosmique.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyLun 13 Aoû - 21:07

Shaolah a écrit:
Chouette pleins de parrains Very Happy et pour la pizza j'espère que c'est une 4 fromages (cro bon Very Happy)
Ajoute du Parmesan et elle sera encore meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka Thorn

Meeshka Thorn


Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyLun 13 Aoû - 22:22

J'essayerai la prochaine fois promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeep
Poney Vénérable
Zeep


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2012

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyMar 14 Aoû - 16:36

Une Norn rôdeuse en blouse d'infirmière... et vous, vous parlez de pizza ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyMar 14 Aoû - 16:49

Je préfère les pizzas au fromage aux femmes, au grand dam de mon mari :p
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 47
Localisation : Gambade dans le près

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyMar 14 Aoû - 17:28

Citation :
Je préfère les pizzas au fromage aux femmes

Ben c'est vrai que ça se discute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyMar 14 Aoû - 17:47

Ysana a écrit:
Je préfère les pizzas au fromage aux femmes, au grand dam de mon mari :p

Bon, tu comprendra que pour moi c'est pas le cas, mais la pizza 5 fromage est juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyMar 14 Aoû - 18:18

Eru a écrit:
Ysana a écrit:
Je préfère les pizzas au fromage aux femmes, au grand dam de mon mari :p

Bon, tu comprendra que pour moi c'est pas le cas, mais la pizza 5 fromage est juste après !
Elle est juste merveilleuse, cette pizza *_*
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka Thorn

Meeshka Thorn


Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyMar 14 Aoû - 18:19

Pour ma part c'est la pizza avec de la crème fraiche hihi (super bourrative et calorique par contre T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyMar 14 Aoû - 18:25

Bon, il faut qu'on se fasse une pizza toutes les deux, ça va pu là !
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka Thorn

Meeshka Thorn


Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyMar 14 Aoû - 18:25

Soirée pizza télé tu choisis quoi comme film? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soryu

Soryu


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 104
Localisation : Aux armes !! Y a du sectarisme par ici on accepte pas les plus de 99 ans !

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyMar 14 Aoû - 19:32

J'm'incruste.... Soirée pizza télé en compagnie d'une norn sulfureuse en blouse d'infirmière et d'une belle plante, faut pas que j'manque ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyMer 15 Aoû - 8:53

Alors t'as attaqué le sujet sensible la shaolah.
Base crème fraiche ou base sauce tomate.
Franchement, les deux sont très bonnes, mais pour autant très différentes.
La tomate fait pour autant ressortir le gout des fromages vachement plus que la crème fraiche, mais cette derniere donne un tout plus uniformes et onctueux.

Choix difficile auquel je répond souvent par : UNE DE CHAQUE PATRON !
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44

Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah EmptyMer 15 Aoû - 9:23

Je plussoie Eru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages de Shaolah Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de Shaolah   Présentation des personnages de Shaolah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages de Shaolah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation icö
» Présentation Kairy
» Présentation Paroxis
» Présentation Febrilia
» Présentation Nicci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: