Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupescalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation Adenia

AuteurMessage
adenia-alhis

MessageSujet: presentation Adenia   Ven 10 Aoû - 18:04

1. Infos In Real Life

- * Prénom : stéphanie

- * Ville/region : centre

- * Profession/etudes : les études c'etait y'a longtemps... pour le boulot, je prefere me taire

- * Passions, hobbys : les mmo ? les livres, l'histoire, le cinema, ....

- * Age (rappel de la charte, nous ne recrutons pas de personne mineure) : on ne demande pas l'age d'une dame ! nanméo !

- Disponibilités : horaire et jours ( travail sur horaires variables ? situation particulière? ) helas moins que je le voudrais, mais j'essaierais de me rendre disponible au moins 2-3 soirs par semaine

2. Infos In Game

- * Background de votre perso ( s'il en a, nous ne sommes pas une guilde RP mais on n'a rien contre ) : aucune idée

- Classe, race et métier de votre perso : j'suis pas encore décidée... j'aime bien gardien mais j'ai l'impression qu'il est tres demandé...elem peut etre...

- Classe, race et métier de vos rerolls : ué beh on va deja essayer d'en monter un bien , on verra apres

- Intention de rythme de jeu : touriste ? Casutage ? Impliqué ? No-life ? Farmer chinois ? casutage assidu

- Anciennes guildes ( quand ? pourquoi les avoir quitté ? ) : un peu trop long, la plus marquante fut sans nul doute Ogma Tuatha

- Expérience PVE : pas mal de hl sur wow , un peu laché depuis ...

- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Hum ? je preferais etre une loutre

- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? un tampon entre vous et super poney ! (quand je lui dis : arrete de crier, il l'a pas fait expres...)

- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité ma plus grande qualité : supporter super poney ! sans doute mon plus grand defaut aussi Smile sinon je suis calme, patiente, assidue... mais faut pas pousser mémé dans les orties ! je saurais aussi remettre a sa place quiconque marche sur mes plates bandes

- * Expériences passées de mmorpg ? dense ! wow, aion, rift, lotro, swtor, aoc, secret world, un peu d'everquest...

- * Un parrain ? ( et oui promotion canapé même chez les poneys, demandez à tout ceux qui sont passé par le bureau de SnøøG ) : chéri ? tu me parraines ???
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin

MessageSujet: Re: presentation Adenia   Ven 10 Aoû - 18:17

Heureux de te revoir Adénia Very Happy

Tu sais, même avec une crinière, une loutre reste une loutre, moi aussi je suis toujours une loutre dans l'âme cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zeep
Poney Vénérable

MessageSujet: Re: presentation Adenia   Ven 10 Aoû - 19:46

Citation :
un tampon entre vous et super poney ! (quand je lui dis : arrete de crier, il l'a pas fait expres...)

Sinon, il y a la touche "panique" => baisse le volume de 99 %

J'avais programmé ça sur Wow, du temps où les flèches partaient toutes seules... lol!
Nef

MessageSujet: Re: presentation Adenia   Jeu 16 Aoû - 6:21

Tu es le meilleur tampon qu'il puisse avoir entre nous et Super Poney latin lover ! Ravie de passer à nouveau du temps en ton apaisante et agréable compagnie. Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation Adenia   

presentation Adenia
Page 1 sur 1