Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"]

Aller en bas 
+4
Meeshka Thorn
Eru
Super Poney
Soryu
8 participants
AuteurMessage
Soryu

Soryu


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 104
Localisation : Aux armes !! Y a du sectarisme par ici on accepte pas les plus de 99 ans !

Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] Empty
MessageSujet: Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"]   Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] EmptyVen 10 Aoû - 2:37

Bon ben voila, j'm'y colle, parce qu'avec toutes les nouvelles têtes qu'on va rencontrer, on pourrait se demander qui est qui


1. Infos In Real Life
Prénom : Charlie
Ville (région) : Mouscron/Hainaut/Gelbique
Profession : Dans l'idéal Programmeur, mais pour l'instant prise de note pour institut de sondage.
Passions, hobbys : A peu près tout ce qui se joue, sinon lecture, beaucoup de lecture et les films en général
Âge : 26
Disponibilités : Tout dépendra, mais à priori pour quand ça repartira vraiment, 1 soir sur 2 en alternance je pense.

2. Infos In Game
Background de votre perso : J'avais une histoire avec un orque mais apparemment faut pas en parler donc faut que je retravaille Mad
Classe, race et métier de votre perso : Elementaliste Norn, pour les métiers, n'ayant pas touché la béta ou les stress tests, ça se fera en live
Classe, race et métier de vos rerolls : Un perso à comprendre me suffira amplement pour les 3/4 mois à venir.
Intention de rythme de jeu : Quand je suis dispo ^^ Les w-e off course et durant la semaine tout dépend des horaires que j'aurais.
Anciennes guildes : Les poneys mort, elle a pas fait long feu faut dire...
Expérience PVE : Alors, principalement sur Wow en fait, pré BC j'ai fait pas mal de trous avec l'arc et les flèches de mon bovin, sinon durant cata et wotlk surtout tank, j'ai tout testé, sauf le paloof, les fanatiques religieux ça m'inspirait pas ... J'ai clean absolument tout le contenu Wotlk et environ les 3/4 de Cata en normal/HM. Sinon sur Swtor Tank aussi, et un peu DPS. normal et HM, sauf Dénova, seulement en normal (pour l'instant).
J'ai joué a Dofus aussi dans ma jeunesse, je dois le renseigner? Very Happy
Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? Mes blagues pourries ! (et ça, ça part direct dans qualité et défauts
3 qualités et 3 defauts de ta personnalité : Je fais des blagues pourries Very Happy (l'avantage c'est que quoique j'dise ça fait rire), perfectionniste (je suis adepte du "double tap", on sait jamais), et euh... Hum... Euh... J'peux vous chanter l'intégral de Carlos en live !
Expériences passées de mmorpg : Alors pour les longues expériences, WoW, Swtor, DAoC, GW1 et pour les moins longues, Rift, Aion, (Dofus xD J'devais être perché je pense), LoL (y a du pivipi dedans, si si !).

Après, j'aime les bisounours, donc s'pour ça que j'adhère à la guilde des poneys roses !


Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 47
Localisation : Gambade dans le près

Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"]   Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] EmptyVen 10 Aoû - 10:35

Bienvenue à Bord Asu !


PS : faut que je trouve un message d’accueil original moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"]   Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] EmptyVen 10 Aoû - 11:52

Super Poney a écrit:
Bienvenue à Bord Asu !

PS : faut que je trouve un message d’accueil original moi ...

1) Change tes fers et prépare ta selle, tu rejoins la cavalerie.
2) Ta taxe d'entrée sera une botte de paille et 2 seaux d'avoines, tes nouveaux collègues sont des poneys gourmands.
Etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka Thorn

Meeshka Thorn


Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"]   Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] EmptyVen 10 Aoû - 11:57

Super Poney a écrit:
Bienvenue à Bord Asu !


PS : faut que je trouve un message d’accueil original moi ...

C'est vrai que ça fait un peu capitaine ou commandant de bord de l'arche de Noé vu qu'on est sensé être des poneys XD
Revenir en haut Aller en bas
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44

Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"]   Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] EmptyVen 10 Aoû - 13:33

Super Poney a écrit:
Bienvenue à Bord Asu !


PS : faut que je trouve un message d’accueil original moi ...
Nan, mais tu peux copier/coller, les gens ne s'en rendront même pas compte et se croiront élus de par ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Yanek

Yanek


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"]   Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] EmptySam 11 Aoû - 9:38

Shaolah a écrit:
C'est vrai que ça fait un peu capitaine ou commandant de bord de l'arche de Noé vu qu'on est sensé être des poneys XD

Hé ho !
Le commandant d'mon arche, c'est moi tout seul. Ça s'prête pas un navire comme ça, même à un Super Poney Loutre de l'Anfeyr !
tongue

Content de te revoir Asu' !
Tu ramènes pas tes lekkus, du coup ? Les… hem… Asuras… on des oreilles dégueulasses dans le même genre, sinon, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Soryu

Soryu


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 104
Localisation : Aux armes !! Y a du sectarisme par ici on accepte pas les plus de 99 ans !

Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"]   Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] EmptySam 11 Aoû - 15:20

Nope je serais une belle et grande Norn Very Happy
Avec tatoo et tout le tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"]   Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] EmptySam 11 Aoû - 16:41

et du poil aux pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"]   Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] EmptySam 11 Aoû - 20:18

Damocles a écrit:
et du poil aux pattes !

Nan ça c'est les Hobbits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"]   Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] EmptyDim 12 Aoû - 0:14

Kairy a écrit:
Damocles a écrit:
et du poil aux pattes !

Nan ça c'est les Hobbits Twisted Evil

Et les Eru aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"]   Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ["Entrez le nom désiré autre qu'Asurah"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: