Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature gagnnor

Aller en bas 
+6
_ico_
Super Poney
Meeshka Thorn
Zeep
Orowam
gagnnor
10 participants
AuteurMessage
gagnnor

gagnnor


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyVen 28 Sep - 20:46

1. Infos In Real Life

Salut a tous moi s'est David,je suis de Nivolas-Vermelle dans l'Isère pour s'eux qui connaisse c'est a coter de Bourgoin Jallieu.
Les études s'est fini pour, moi ils ne voulais plus me voir Very Happy ,je suis boucher donc si il y a un poney boiteux faite moi signe je m'occuperais de l'abbattage Very Happy .
Je suis un grand passionner de manga, de jeux vidéo,et quand j'ai le temps je pratique l'air soft.
Pour mon age un quart de siecle s'est deja écoulé avec toute les conneries qui vont avec Very Happy .
Pour mes disponibilités d'horaire: le matin selon l'heure ou je rentre du boulot 9h ou 10h jusqu'a 13h,le soir de 21h jusqu'a 23h sauf si je travail pas le lendemain.


2. Infos In Game

Mon avenir c'est décidé quand je suis devenu gagnnor, char ingénieur(le meilleur de tous d'ailleur Very Happy ),je pratique le métier de chasseur tout en ayant une passion pour l'artificier.
Mon reroll n'est autre que rhelri,élémentaliste humaine,couturière a ses heures perdu.
Mon rythme est d'une tranquiliter , j'aime prendre mon temps dans se que je fait pour ne pas perdre un miette du jeu dans lequel je suis.
Mon ancienne guilde était le conseil obscur, je les connait depuis le début du mmo stars wars puis dans guild wars 2 et j'ai joué avec eux jusqu'a maintenant .J'ai décidé de les quitter pour leur manque de présence, de sérieux et d'implication dans la guilde.
Mon expérience pve: -j'ai été guerrier intrépide dans guilde wars 1er du noms.
-j'ai été ensuite un nain chasseur dans wow, des plus casse bonbon t'elle sont tout les nain Very Happy .
-dans rift j'était une elfe mage,très bon soutien pour les heal.
-j'ai été le plus grand inquisiteur sith ,un très bon tank ,la galaxie était a mes pied Very Happy .
J'ai toujour voulu avoir une criniere et manger de l'herbe c'est pour sa que j'aimerai rejoindre l'écurie Very Happy .
Pour mes qualiter et mes defautl oro vous les décrira.
Mon parrain s'est orowan(et encore il s'est mi a genou pour que je le choisisse Very Happy ),zeep et ghostine.

J'espère vous retrouver in game,merci et bon jeu


Dernière édition par gagnnor le Mar 2 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orowam

Orowam


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyVen 28 Sep - 20:56

ah gagnor

Alors pour les autres nous avons connu le conseil obscur sur Swtor, a priori ils n'ont pas changé.
Nous nous sommes bien amusé ghostine, Zip et moi avec gagnor, donc je lui ai proposé de nous rejoindre.
Voila que dire, ben sympa, volontaire.

Revenir en haut Aller en bas
Zeep
Poney Vénérable
Zeep


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2012

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptySam 29 Sep - 17:09

Heureux de te revoir parmi nous. Bienvenue dans l'Ecurie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka Thorn

Meeshka Thorn


Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptySam 29 Sep - 17:16

Enchantée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyDim 30 Sep - 11:23

B'jour
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
_ico_

_ico_


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2012

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyDim 30 Sep - 18:33

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyDim 30 Sep - 19:10

Bienvenue dans le ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyLun 1 Oct - 12:00

Euh, bienvenue mais...

Y aurais moyen que tu nous fasses une apply un peu mieux présentée, plus agréable à lire ? Ca fait assez brouillon là Smile

Moi j'ai discuté avec toi sur mumble et je sais que t'es un gars cool mais c'est pas le cas de tout le monde Wink


Dernière édition par Kairy le Lun 1 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orowam

Orowam


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyLun 1 Oct - 17:04

Kairy,

J'ai joué avec lui pendant 6 mois sur swtor, comme je l'ai dis c'est un joueur sympa et volontaire, aidant et souvent dispo pour aider les gens.
Certes l'apply manque peut etre de couleurs, mais sur le fond les reponses sont là.
Ok, il était sur mumble, il y'avait sur le mumble a ce moment la, ghostine, Zeep, shao (je crois) et moi. Je lui ai proposé de venir nous dire "bonjour" car Ghostine et Zeep le connaissent aussi. Ou est le problème?
Et pourquoi, a ce moment sur le mumble, ne pas en avoir profiter pour faire plus ample connaissance? car c'est quand meme mieux de pouvoir discuter avec quelqu'un plutôt que de lire une apply ou l'on peut mettre n'importe quoi histoire d'etre bien vu??
En definitif, vaut mieux quoi, un no life qui joue son truc et est insipide ou un mec sympa avec qui on va passer des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyLun 1 Oct - 23:23

Moi j'ai fait connaissance Oro, et j'atteste de la sympathie de ce brave homme (en plus il a joué a gw1 je pourrais me remémorer des moments cultes du jeu avec lui ça sera cool), mais tout le monde n'a pas eu cette occasion.

Par ailleurs je ne remet pas en cause son entrée dans la guilde, c'est même moi qui l'ai passé en "poney" sur le forum, mais il n'empêche qu'un petit effort de présentation est de bon aloi.

Tiens, d'ailleurs en parlant de gw1, Gagnnor, ton image de profil serait-ce un screen de ton guerrier en armure primitive dans guild wars 1er du nom ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
gagnnor

gagnnor


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyMar 2 Oct - 8:19

Certe je n'est peut ètre pas fait une présentation qui tape a l'oeil ,j'ai surtout voulu faire une présentation correct sans trop raconter n'importe quoi, a par oro zeep et ghostine je ne connais personne d'autre ,je n'ai pas trop voulu partir dans la déconnade avant de connaitre la guilde mais si vraiment mais si tu veut vraiment que je la refasse et que d'autre pense comme toi alors je la referais et j'essayerais de faire mieux.

Et pour l'armure ,c'est bien l'armure primitive ,c'est ma première armure élite que j'avais fait et ma préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feeeb

Feeeb


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Alsace

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyMar 2 Oct - 9:13

Sois pas timide... on va pas te manger. Nous aussi on est tous très déconneurs... allé lâche-toi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyMar 2 Oct - 11:59

Feeeb a écrit:
Sois pas timide... on va pas te manger. Nous aussi on est tous très déconneurs... allé lâche-toi lol !!!

pluzun ! Fais toi plaisir Very Happy

Et oui elle est vraiment classe comme armure, je la voulais sur mon elem mais finalement je me suis fait la kurzick elite et luxonne elite, plus accessibles vu les zones que j'avais farmé, ainsi qu'une ou deux autres mais je ne sais plus les quelles, ça remonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
gagnnor

gagnnor


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyMar 2 Oct - 19:33

Voila j'ai modifier ma candidature ,j'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Feeeb

Feeeb


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Alsace

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyMar 2 Oct - 21:03

Moi ça me plaît ! On se fait plus facilement un aperçu de ta personnalité et je pense que ton humour collera tout à fait avec celui des poneys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyMar 2 Oct - 23:04

Carrément plus attirant que la première version, bien qu'elle s'éloigne du "modèle recommandé" du chef, elle est claire, rédigée avec amour et assez sympa.

Pour ma part je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyMer 3 Oct - 8:00

PLuzun.

Ouelkaume Ome.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Bluewolf

Bluewolf


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans le royaume de Fiore

candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor EmptyMer 3 Oct - 9:41

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gagnnor Empty
MessageSujet: Re: candidature gagnnor   candidature gagnnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gagnnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: