Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysana
Jar Jar Binks
Ysana


Messages : 235
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44

Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi] Empty
MessageSujet: Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi]   Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi] EmptyMer 8 Aoû - 18:10

Bonjour !

1. Infos In Real Life


- * Prénom : Marie

- * Ville/region : Le Havre (Mordor)

- * Profession/etudes : Technicienne réseau

- * Passions, hobbys : lire, farmer, dormir

- * Age (rappel de la charte, nous ne recrutons pas de personne mineure) : 33

- Disponibilités : horaire et jours ( travail sur horaires variables ? situation particulière? ) : quasiment tous les soirs


2. Infos In Game


- * Background de votre perso ( s'il en a, nous ne sommes pas une guilde RP mais on n'a rien contre ) : je n'y ai pas encore réfléchi

- Classe, race et métier de votre perso : Sylvari élémentaliste, certainement tailleuse/artificière

- Classe, race et métier de vos rerolls : pas encore en tête

- Intention de rythme de jeu : touriste ? Casutage ? Impliqué ? No-life ? Farmer chinois ? Farmeuse chinoise patentée

- Anciennes guildes ( quand ? pourquoi les avoir quitté ? ) : pas d'ancienne guilde sur GW2

- Expérience PVE : expérience PVE la plus récente : trys sur le dernier boss de Denova HM sur SWTOR

- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Hum ? parce que de devenir un poney c'est le rêve de ma vie

- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? ma personnalité débordante, nan jdéconne, j'ai des boobs

- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité : chieuse, perfectionniste (les deux comptent comme défauts et qualités) je suis organisée mais je n'aime pas me répéter quand je RL Evil or Very Mad

- * Expériences passées de mmorpg ? 6 ans sur WoW, entrecoupés de LOTRO et 8 mois sur SWTOR

- * Un parrain ? ( et oui promotion canapé même chez les loutres, demandez à tout ceux qui sont passé par le bureau de SnøøG ). Damoclès ! Niveau promotion canapé, j'ai déjà donné, hélas !


(Oui, je sais, les couleurs sont à chier mais j'aurais pu faire pire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi]   Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi] EmptyMer 8 Aoû - 18:16

Mmmmm... Bienvenue...

Je ne te propose pas de passer dans mon bureau puisque tu en sors. Wink

Sans doute super poney voudra profiter de ton organe sur mumble, attention il est poney++ exerces toi avant de t'introduire.

Pour tout les autres, voilà une joueuse que j'ai cotoyé pendant bien des années sur WoW, j'espère que lui ferez bon accueil. Mais pas trop, faudrait pas qu'elle ramène son mari. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Kairy


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi]   Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi] EmptyMer 8 Aoû - 20:09

Et pourquoi pas ? Les poneys sont polygames ^^

Bienvenue parminous donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi]   Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ysana [Elémentaliste][Spé Chaypaquoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: