Les Poneys de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalendrierS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir !

Aller en bas 
+2
Meeshka Thorn
Shelna
6 participants
AuteurMessage
Shelna

Shelna


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : BREST CITY BIEN T'AS VU

Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir !   Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! EmptyMar 28 Aoû - 19:45

1. Infos In Real Life

- Prénom: Nadyha

- Ville/region: Brest même !

- Profession/etudes; Après avoir tenté l'informatique, je me fais une année boulot pour mettre de côté et partir dans des études de graphisme.

- Passions, hobbys: Geeker, lire, et MANGER Smile

- Age :19 ans

- Disponibilités : horaire et jours : Beh je pense que ce sera souvent le soir, parfois la semaine et le vendredi samedi sûrement Smile




2. Infos In Game

- * Background de votre perso : N/A

- Classe, race et métier de votre perso : Nécromante , Norn , et je sais pas Smile

- Classe, race et métier de vos rerolls : On verra !

- Intention de rythme de jeu: Impliquée, peut être farmeuse chinoise à mes heures perdues qui sait !

- Anciennes guildes ( quand ? pourquoi les avoir quitté ?) : Veni Vidi Wype sur WoW que j'ai quitté pour SWTOR. Light Of Yalara pour migrer chez les Horizons sur SWTOR. Et je les quitte pour les suivre sur Guild Wars 2 Smile

- Expérience PVE : Hmm une grande partie des donjons sur WOTLK, après c'était sur serveur privé donc bon ... Et chambre/karagga HM ainsi que Denova NM sur SWTOR.

- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Hum ? : Parce que mon rêve est de faire du water-poney.

- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde : De la bonne humeur, du fat skill/fat GS/fat compo (private joke) et tout ce qu'une super cacahuète peut vous apporter.

- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité : En défaut je dirai que je suis trop timide quand je connais pas la personne, bonne flemmarde et je suis un peu vulgaire quand je rage ! Sinon en qualité je dirai que je suis à l'écoute des gens, prête à aider si besoin et joviale Smile

- * Expériences passées de mmorpg ? Wow et SWTOR.

- * Un parrain ? ( et oui promotion canapé même chez les poneys, demandez à tout ceux qui sont passé par le bureau de SnøøG ).: On va dire Bones (comme ca si je fais des conneries ça retombera sur toi). Mais bon à peu près tout le monde des Horizons en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka Thorn

Meeshka Thorn


Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir !   Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! EmptyMar 28 Aoû - 20:09

Bienvenue Shelnouille Very Happy
Contente qu'on puisse à nouveau jouer ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Vastila
Admin
Vastila


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 36
Localisation : Jamais au Nord

Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir !   Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! EmptyMar 28 Aoû - 21:36

Owiiiiiiiiii Little !!!! =D Necromant ça pète !!
Revenir en haut Aller en bas
Super Poney
Admin
Super Poney


Messages : 234
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Gambade dans le près

Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir !   Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! EmptyMer 29 Aoû - 0:47

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lpda.lebonforum.com
Damocles
Admin
Damocles


Messages : 174
Date d'inscription : 02/08/2012

Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir !   Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! EmptyMer 29 Aoû - 8:07

Encore de Brest, mais y'a un élevage?

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2012

Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir !   Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! EmptyMer 29 Aoû - 9:29

Damocles a écrit:
Encore de Brest, mais y'a un élevage?

Smile On va pouvoir se faire une gaming house a ce rythme la en effet ! Smile

Enfin heureusement pour vous autre : "Et le huitième jour, dieu inventa l'alcool pour que les Bretons ne deviennent pas maître du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Shelna

Shelna


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : BREST CITY BIEN T'AS VU

Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir !   Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! EmptyMer 29 Aoû - 15:42

Shaolah: Oui enfin Very Happy J'ai hâte de vous rattraper pour pouvoir jouer tous ensemble Smile)

Vasti: Wiii c'est ce que j'avais testé sur la beta et ça m'avait bien plus donc bon Smile

Super-Poney: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Very Happy

Damo & Eru: Ahah oui on va finir par vous envahir ! Je propose une LAN GW2 sur Brest ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir !   Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nhyriss, Norn nécromante, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne
» Ce que vous écoutez le matin :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poneys de l'Apocalypse :: La Guilde :: Apply-
Sauter vers: