Les Poneys de l'Apocalypse

Le forum trop bien des G33ks qui roxent en Mmo !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupescalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne

AuteurMessage
Faren

MessageSujet: Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne    Mar 28 Aoû - 15:06

1. Infos In Real Life
- * Prénom: Michael

- * Ville/region: Paris/Ile de france (oui je sais parigoo )

- * Profession/etudes; titulaire du baccalauréat (eh ouai MAN !!) plus sérieusement on dira étudiant.

- * Passions, hobbys: Sortie entre amis (pas plus de détail ),geekage sauvage, natation (et oui grand sportif ).

- Disponibilités : horaire et jours : Etant donné que je rentre en prépa je dirais tres souvent !! en réalité je ne sais pas encore ca dépendra de mes horaires.En tout cas les samedis soir je ne suis pas souvent dispo.(oui je sais je n'ai pas d'amis !!! )

2. Infos In Game

- * Background de votre perso : N/A

- Classe, race et métier de votre perso : Gardienne , Norn , Forgeronne d'arme et d'armure

- Classe, race et métier de vos rerolls : Guerrier , Charr , bijoutier.

- Intention de rythme de jeu : touriste ? Casutage ? Impliqué ? No-life ? Farmer chinois ? : Impliqué

- Anciennes guildes ( quand ? pourquoi les avoir quitté ?) : guilde wow quitté par ennuie .

- Expérience PVE : Clean de tout contenu BC et Wotlk : BC sur officiel en tant que rogue , Wotlk sur serveur privé en tant que Dk lol. tank

- Pourquoi rêves-tu de devenir un Poney de l'Anfeyr ? Hum ? : parce que l'enfer c'est trop dark man !

- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde : Du fun, du fat skill (evidemment ) , et un peu de sérieux !

- 3 qualités et 3 defauts de ta personnalité : Blageur , posé , a l'écoute. - Troll , petit coup de rage probable (particulièrement en pvp) , je m'y crois trop .

- * Expériences passées de mmorpg ? Wow , GW1 (vite fait ) ,

- * Un parrain ? ( et oui promotion canapé même chez les poneys, demandez à tout ceux qui sont passé par le bureau de SnøøG ).: Dr Joe aka dafilus qui m'a parlé de cet guilde et de ces joyeux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne    Mar 28 Aoû - 15:25

Apply de copain de copain de copain, je ne pense pas que ceci soit en accord avec la politique de recrutement de la guilde.

Je laisse Notre GM statuer sur cette apply.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Le dialogue, c'est le début du bordel."
Super Poney
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne    Mar 28 Aoû - 17:15

Citation :
Apply de copain de copain de copain, je ne pense pas que ceci soit en accord avec la politique de recrutement de la guilde.

Effectivement.

Et je m'en voudrais horriblement de te faire passer en demi sur ta prépa (laquelle d'ailleurs ?) au lieu de te faire plancher sur des colles ô combien plus importantes pour ton épanouissement personnel.

Mais comme je suis magnanime, je te laisse une chance : racontes nous une histoire drôle à la suite de ton post et candid", et si tu obtiens plus de dix "lol", tu es guildé. lol!

Sinon, à l'abattoir ! Twisted Evil

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://lpda.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne    

Candidature de Miss Smith petite Norn Gardienne
Page 1 sur 1